fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Que des gens soient privés de balnéo, ne peuvent plus faire de chirurgie esthétique
Je ne sais pas ou commence ou fini ce genre d'écart mais je ne suis pas sûr que ce soit si généralisé. Déjà que je ne peux pas me faire soigner les dents correctement sans raquer

papyjulio a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Que des gens soient privés de balnéo, ne peuvent plus faire de chirurgie esthétique
Je ne sais pas ou commence ou fini ce genre d'écart mais je ne suis pas sûr que ce soit si généralisé. Déjà que je ne peux pas me faire soigner les dents correctement sans raquer
Bon, on a attiré mon attention sur ce point. Je n'ai pas suivi toute la conversation (c'est le topis le plus actif du forum par ici non ?) donc excusez-moi si quelqu'un est déjà intervenu.
Je suis kinésithérapeute.
La balnéothérapie remboursée ce n'est pas du sauna, ni des bains à bulle ni du confort.
C'est une technique de traitement soumis à une ordonnance médicale qui permet aux personnes ne pouvant pas soulager le poids de leur corps ou d'un membre (paraplégique, hémiplégiques, polytraumatisé, fracture sur les membres inférieurs...) de bénéficier de la portance de l'eau pour réapprendre à marcher par exemple ou bouger sans souffrir.
Les sous-entendus autours de cet acte de rééducation sont répugnants et abjects mais sont surtout dû à de l'ignorance pour la plupart. Par contre il n'y a aucune excuse pour Bayrou qui a lancé cette histoire.

marone222 a écrit:Si la démocratie se traduit par le choix entre merguez ou chipolatas et entre pastis ou rosé dans les BBQ LFI, ça ne va très loin...![]()
La stratégie, les prises de position et les décisions ne sont prises que par Méluche et son 1er cercle...cela reste un fait établi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités