Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Une journée d'Ivan Denissovitch

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Une journée d'Ivan Denissovitch

Messagede kobaia » 26/11/2025 22:37

Message précédent :
Les instigateurs de Bygmalion ont vu leur peine confirmée, donc Cesari est inéligible et ne pourra pas se présenter aux prochaines municipales comme poulain du maire.
Corollaire : Kossowski, 85 ans, se présente à sa succession. Sa rivale est ravie. Les Courbevoisiens un peu moins.
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede papyjulio » 26/11/2025 22:41

fanche a écrit:
Mirdhynn a écrit:Que des gens soient privés de balnéo, ne peuvent plus faire de chirurgie esthétique

Je ne sais pas ou commence ou fini ce genre d'écart mais je ne suis pas sûr que ce soit si généralisé. Déjà que je ne peux pas me faire soigner les dents correctement sans raquer

Bon, on a attiré mon attention sur ce point. Je n'ai pas suivi toute la conversation (c'est le topis le plus actif du forum par ici non ? :shock: ) donc excusez-moi si quelqu'un est déjà intervenu.

Je suis kinésithérapeute.
La balnéothérapie remboursée ce n'est pas du sauna, ni des bains à bulle ni du confort.
C'est une technique de traitement soumis à une ordonnance médicale qui permet aux personnes ne pouvant pas soulager le poids de leur corps ou d'un membre (paraplégique, hémiplégiques, polytraumatisé, fracture sur les membres inférieurs...) de bénéficier de la portance de l'eau pour réapprendre à marcher par exemple ou bouger sans souffrir.

Les sous-entendus autours de cet acte de rééducation sont répugnants et abjects mais sont surtout dû à de l'ignorance pour la plupart. Par contre il n'y a aucune excuse pour Bayrou qui a lancé cette histoire.
Dernière édition par papyjulio le 26/11/2025 22:46, édité 1 fois.
papyjulio
BDéphile
BDéphile

Messagede fanche » 27/11/2025 00:15

papyjulio a écrit:
fanche a écrit:
Mirdhynn a écrit:Que des gens soient privés de balnéo, ne peuvent plus faire de chirurgie esthétique

Je ne sais pas ou commence ou fini ce genre d'écart mais je ne suis pas sûr que ce soit si généralisé. Déjà que je ne peux pas me faire soigner les dents correctement sans raquer

Bon, on a attiré mon attention sur ce point. Je n'ai pas suivi toute la conversation (c'est le topis le plus actif du forum par ici non ? :shock: ) donc excusez-moi si quelqu'un est déjà intervenu.

Je suis kinésithérapeute.
La balnéothérapie remboursée ce n'est pas du sauna, ni des bains à bulle ni du confort.
C'est une technique de traitement soumis à une ordonnance médicale qui permet aux personnes ne pouvant pas soulager le poids de leur corps ou d'un membre (paraplégique, hémiplégiques, polytraumatisé, fracture sur les membres inférieurs...) de bénéficier de la portance de l'eau pour réapprendre à marcher par exemple ou bouger sans souffrir.

Les sous-entendus autours de cet acte de rééducation sont répugnants et abjects mais sont surtout dû à de l'ignorance pour la plupart. Par contre il n'y a aucune excuse pour Bayrou qui a lancé cette histoire.

Alors moi j'étais sur les dents mais c'est Mirdhynn qui est sur les nerfs :D
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede marone222 » 27/11/2025 00:25

Il doit avoir une dent contre toi
marone222
Poupette
Poupette

Messagede choregraphe » 27/11/2025 00:40

marone222 a écrit:Si la démocratie se traduit par le choix entre merguez ou chipolatas et entre pastis ou rosé dans les BBQ LFI, ça ne va très loin... :D
La stratégie, les prises de position et les décisions ne sont prises que par Méluche et son 1er cercle...cela reste un fait établi

pour ton faux fait établi :

La Charte Action populaire
https://lafranceinsoumise.fr/principes

La page ou se debat le programme par themes
https://actionpopulaire.fr/groupes-thematiques

Et tu pourra constater que Papy zinzin n'est la que pour fournir l'image toutes les propositions viennent du terrain y compris certaines un peu perchées
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Précédente

Retourner vers Le bistro