fanche a écrit:
Anianka, je sais bien qu'on est au bistro, mais aucun de nous n'est stratège militaire, laissons les experts faire leur job

Anianka a écrit:ce porte avion c'est un gros joujou pour que Macron puisse compenser, mais en dehors de ca , ca va etre un gouffre financier pour une efficacité médiocre.

choregraphe a écrit:Le temps que ce truc sorte en mer; les avions de combats ou hélicoptères se baladeront avec une petite centaine de drone autonomes avec intelligence embarquée le premier bateau coulé par l'Ukraine était justement le fleuron de l'armée russe pour les contres mesures et poste de commandement intégré

nexus4 a écrit:J'ai du mal à imaginer comment on peu lutter contre, au pif, un essaim de 1000 drones explosifs synchronisés par une IA embarquée dans chacun d'entre eux, que la cible soit un navire, les transformateurs d'une centrale électrique ou l'Elysée.

Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:J'ai du mal à imaginer comment on peu lutter contre, au pif, un essaim de 1000 drones explosifs synchronisés par une IA embarquée dans chacun d'entre eux, que la cible soit un navire, les transformateurs d'une centrale électrique ou l'Elysée.
E-bomb

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités