Brian Addav a écrit:Du coup je vais poster autre chose, en dédicace à Toque![]()
toque a écrit:Le déficits payé par l’État, c'est 6milliards par an. Comparé aux 200milliards par an consacré aux aides aux grosses entreprises c'est risible.
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Du coup je vais poster autre chose, en dédicace à Toque![]()
Je ne comprends pas qu'on en parle pas matin, midi et soir et que la gauche n'en fasse pas un argument massue dans tous les débats.
ça me dépasse.
Et je l'ai déjà dit 1000 fois, mais visiblement ça ne rentre pas, les retraites c'est un cotisation sociale. Rien à voir avec le budget de l'état.
Le déficits payé par l’État, c'est 6milliards par an. Comparé aux 200milliards par an consacré aux aides aux entreprises c'est risible.
toque a écrit:Et je l'ai déjà dit 1000 fois, mais visiblement ça ne rentre pas, les retraites c'est un cotisation sociale. Rien à voir avec le budget de l'état.
Le déficits payé par l’État, c'est 6milliards par an. Comparé aux 200milliards par an consacré aux aides aux entreprises c'est risible.
RosbOOm a écrit:Et ça me troue le cul de trouver normal que les jeunes financent autant la retraite des 70ans+ qui épargnent à hauteur de 25%, qui plus est dans un pays si réfractaire à l’impôt sur l'héritage.
toque a écrit:Tu racontes absolument n'importe quoi![]()
Les sources sont partout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités