On est dans la mouscaille.
Traduction Google
DÉCLARATION DU PRÉSIDENT DONALD J. TRUMP
Je suis heureux d'annoncer que le grand Elon Musk, en collaboration avec le patriote américain Vivek Ramaswamy, dirigera le Département de l'efficacité gouvernementale (« DOGE »). Ensemble, ces deux merveilleux Américains ouvriront la voie pour mon administration de démanteler la bureaucratie gouvernementale, de réduire les réglementations excessives, de réduire les dépenses inutiles et de restructurer les agences fédérales - ce qui est essentiel au mouvement « Sauver l'Amérique ». "Le système, et toute personne impliquée dans les déchets gouvernementaux, ce qui représente beaucoup de gens!", a déclaré M. Musk.
Cela deviendra potentiellement le "projet Manhattan" de notre époque. Les politiciens républicains ont rêvé des objectifs du "DOGE" pour depuis très longtemps. Pour conduire ce type de changement radical, le ministère de l'Efficacité du gouvernement fournira des conseils et des orientations de l'extérieur du gouvernement, et s'associera avec la Maison Blanche et le Bureau de la gestion et du budget pour conduire une réforme structurelle à grande échelle et créer une approche entrepreneuriale du gouvernement jamais vue avant.
J'attends avec impatience qu'Elon et Vivek apportent des changements à la bureaucratie fédérale dans un souci d'efficacité et, en même temps, améliorent la vie de tous les Américains. 6,5 billions de dollars de dépenses gouvernementales. Ils travailleront ensemble pour libérer notre économie et rendre le gouvernement américain responsable envers « NOUS, LE PEUPLE ». Leur travail se terminera au plus tard le 4 juillet 2026. - Un gouvernement plus petit, avec plus d'efficacité et moins de bureaucratie, sera le cadeau idéal pour l'Amérique à l'occasion du 250e anniversaire de la Déclaration d'indépendance. Je suis convaincu qu'ils réussiront !
Et pire encore, t'as Kasbarian, ministre de la fonction publique qui trouve ca trop bien.
Félicitations pour avoir accepté ce grand défi @elonmusk !
Je me réjouis de partager avec vous les meilleures pratiques pour faire face à l'excès de bureaucratie, réduire les lourdeurs administratives et repenser les organisations publiques au bénéfice de l'efficacité des agents publics.
Je trouve ça complètement dingue.