han_solo a écrit:Rappel des pseudo "bonnes nouvelles" pour les enseignants a la veille de la rentrée
- Perte de 4000 postes.
- 3 jours de carence puis paiement à 90% pendant 2 mois.
- Perte de la GIPA.
- Gel du point d'indice maintenu.
- Aucune revalorisation prévue.
Fortement envisagés :
- groupes de niveaux étendus aux 4e et 3e
- suppression des catégories ABC chez les fonctionnaires
- suppression de l'évolution de carrière
- fin de la sécurité de l'emploi
- perte d'un jour férié
- rémunération au mérite.
nexus4 a écrit:Charles de Courson chez Backseat.
Remarque il va être ravi de répondre à des questions normales, pertinentes, en pouvant faire un tunnel de 5mn sans être interrompu. Ca doit pas lui arriver souvent.
Anianka a écrit:Le Maire qui dit que le déficit c'est pas de sa faute mais celle du gouvernement actuel.
il vient d'avouer que son emploi était fictif depuis 7 ans ?
Sergent Garcia a écrit:Fonctionnaire = Bouc emissaire
nexus4 a écrit:Qui aurait pu prédire ?
han_solo a écrit:Budget : l'addition des Jeux Olympiques et Paralympiques s'alourdit
Le total des surcoûts par rapport aux crédits initialement budgétés pour les deux événements atteint 1,6 milliard d'euros. Une partie a été prise sur des enveloppes déjà allouées. Mais plusieurs centaines de millions de nouveaux crédits ont dû être ouverts.
https://www.lesechos.fr/economie-france ... it-2130394
toque a écrit:Macron n'a pas de patrimoine.
e m a écrit:Je propose qu'on finance avec le patrimoine personnel de ceux qui ont décidé d'organiser ces JO.
e m a écrit:toque a écrit:Macron n'a pas de patrimoine.
Oui bien sûr
Par officiellement j'imagine...
Ou alors c'est réellement un piètre gestionnaire, et je comprends mieux l'état dans lequel il a mis la France...!
dod a écrit:
bah et pourquoi pas avec tous ceux qui se réjouissaient et étaient ravis d'aller assister aux Jeux ?
j'en ai pas vu beaucoup par ici qui contestaient pendant les jeux il me semble
c'était plutôt en mode "ravi de la crèche " , "quec'estbeau"" , l'extase quoi .... après forcement y a une ardoise
toque a écrit:[...]
Mais bon ça a l'air d'inquiéter personnes
e m a écrit:Les Français n'ont rien décidé. On ne peut pas les considérer comme responsable.
e m a écrit:Et j'en ai plus qu'assez que de ces incapables qui gaspillent allègrement de l'argent public pour ensuite taxer encore plus, parce qu'il n'y a plus d'argent.
Si on les faisait directement assumer toutes leurs conneries le pays serait peut-être un peu mieux géré.
e m a écrit:toque a écrit:Macron n'a pas de patrimoine.
Oui bien sûr
Par officiellement j'imagine...
Ou alors c'est réellement un piètre gestionnaire, et je comprends mieux l'état dans lequel il a mis la France...!
dod a écrit:je comprends ton point de vue mais c'est un peu "facile" si je peux me permettre
organiser ces trucs coûte un fric fou , tout le monde le sait , c'est comme ça depuis des décennies
e m a écrit:On apprendrait un jour que c'est un vampire, que je ne serais même pas étonné
---dod a écrit:je comprends ton point de vue mais c'est un peu "facile" si je peux me permettre
organiser ces trucs coûte un fric fou , tout le monde le sait , c'est comme ça depuis des décennies
Mais je suis tout à fait d'accord !
Un boycott total (TV compris).
C'était l'occasion de manifester son mécontentement et de bien se foutre de macron (sans risque de se prendre des coups de matraque de la milice), mais malheureusement les gens se sont tous précipités.
Aucun spectateur français, aucun bénévole, aucun sportif français... Des JO grandioses qu'on aurait pu avoir
Dommage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités