euh... si vous le dites a écrit:han_solo a écrit:Elle ne connait rien a rien, mais elle semble s'exprimer sur tous les sujets avec un culot en beton armé!
Elle devrait faire un tour ici.
euh... si vous le dites a écrit:han_solo a écrit:Elle ne connait rien a rien, mais elle semble s'exprimer sur tous les sujets avec un culot en beton armé!
Elle devrait faire un tour ici.
Mirdhynn a écrit:Le centre droit, on a vu ce que ça a donné. Qui l'incarnerait ? Philippe ? Bayrou ?
Ca fait pas rêver...
Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:Le centre droit, on a vu ce que ça a donné. Qui l'incarnerait ? Philippe ? Bayrou ?
Ca fait pas rêver...
C'est pas vraiment non plus ce qu'on demande aux politiques, de nous faire rêver. Qu'ils se contentent de gérer les affaires du monde avec un peu d'honnêteté en ayant à coeur de servir l'intérêt général, on aura déjà fait un pas immense dans la bonne direction. Pour rêver, remettons nous-en plutôt aux artistes, ils sont mieux équipés pour le job.
Olaf Le Bou a écrit:Plutôt une aspiration sans cesse déçue.
C'est techniquement possible. Il existe des gens honnêtes, capables et responsables. Et certains même sont les trois à la fois.
Le système actuel est organisé de manière à porter les sociopathes au pouvoir, mais est-ce une fatalité inscrite dans nos gènes ?
fanche a écrit:Encore là t'as l'exemple d'un gars qui ne l'a sans doute pas fait exprès, dans le public (ça c'est du constat de devant le perron) il semble qu'il faille une couche pour cocher cette case "incompétence" plus une couche supérieure volontairement nuisible pour casser les rotules du service
Mirdhynn a écrit:Mon dernier espoir personnel est que Barnier, qui n'a rien à perdre car en fin de carrière puisse assumer le role de reformateur tant attendu
han_solo a écrit:Mirdhynn a écrit:Mon dernier espoir personnel est que Barnier, qui n'a rien à perdre car en fin de carrière puisse assumer le role de reformateur tant attendu
Non c'est c'est juste un pompier qui va essayer de limiter le désastre provoqué par 10 ans de gestion macronienne tout en devant prêter allégeance a ce même Macron et son parti ...
A partir de là, espérer que ce Barnier puisse réformer quoi que ce soit, c'est - je pense - se bercer d'illusions.
han_solo a écrit:Mirdhynn a écrit:Mon dernier espoir personnel est que Barnier, qui n'a rien à perdre car en fin de carrière puisse assumer le role de reformateur tant attendu
Non c'est c'est juste un pompier qui va essayer de limiter le désastre provoqué par 10 ans de gestion macronienne tout en devant prêter allégeance a ce même Macron et son parti ...
A partir de là, espérer que ce Barnier puisse réformer quoi que ce soit, c'est - je pense - se bercer d'illusions.
Mirdhynn a écrit:Et bien dans ce cas nous aurons le FMI. Et une autre illusion tombera, la démocratie et la volonté du peuple, comme en Grèce...
nexus4 a écrit:Il était déjà bien chargé avec son jambon et son fromage, en bras de chemise à chevaucher le tigre.
Anianka a écrit:Vous verrez que les subventions aux ecoles privees vont donc augmenter car plus d eleves vont y aller a cause des classes surchargées du public ...
Pouffy a écrit:Je vous préviens côté assurance voulez prendre entre +10 et +15% au 1er janvier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités