kamandi a écrit:On est plein, moi le premier, à être consterné par cette focalisation de LFI sur Gaza pendant les européennes.
ça n'est pas le débat !!
Et pourtant je ne connais personne qui approuve ce qui se passe la bas
Législatives anticipées : Jérôme Cahuzac candidat dans le Lot-et-Garonne
ubr84 a écrit:toine74 a écrit:Après des mois de bashing à tous les étages, d'appels à plus de démocratie, de plus de représentativité et autres RIP, quand la décision de faire parler le peuple tombe, ça râle encore plus.
Tu penses vraiment que ce vote à l'arrache, sans campagne, dans un climat hyper particulier va faire du bien à la démocratie et à la représentativité ?
La démocratie ce n'est pas (que) le vote
Ca fait 2 (7?) ans que Macron piétine le parlement, le fait qu'il le dissolve tiens plus du processus chimique de destruction que d'autre chose à mon avis
toque a écrit:Et même en 2022 on en pouvait plus de méluche. Il était là donc on a fait avec ...
Mais on était loin de l'enthousiasme de 2017.
Brian Addav a écrit:Mais bon, rassurez-vous, le ticket Ruffin-Faure est adoubé par les médias, ça va rouler.
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Mais bon, rassurez-vous, le ticket Ruffin-Faure est adoubé par les médias, ça va rouler.
Ça fait longtemps que j'en parle. Moi je signe des deux mains.
dod a écrit:toine74 a écrit:Ah ça, le facteur humain, c'est le gros point faible de la démocratie.
Combien de plans parfaitement goupillés de contrariés à cause des gens.
arf... toujours le facteur humain
marone222 a écrit:@Brian
A chaque élection, tu nous sors que LFI s'en est bien sorti
Franchement, 10% dans une élection qui sert de vote protestataire, pas de quoi pavoiser...
marone222 a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:Mais bon, rassurez-vous, le ticket Ruffin-Faure est adoubé par les médias, ça va rouler.
Ça fait longtemps que j'en parle. Moi je signe des deux mains.
Oui, mais pas Méluche...
Brian Addav a écrit:Et surtout, tu sais très bien que c'est tout bénef pour Méluche que Ruffin y aille.
S'il perd, ça montrera les limites du mec, et ce sera pour Méluche ou le mec qu'il adoubera.
S'il gagne, il finira à Matignon, et donc sera grillé pour 2027.
Brian Addav a écrit:LFI passe de 6 à 10 alors que d'après tout le monde, leur stratégie est nulle, Mélenchon est un repoussoir, etc.
C'est une progression pour ce genre d'élection.
toque a écrit:T'es dans le fantasme de droite là
Papy zinzin il est autant révolutionnaire que moi je suis écrivain.
toque a écrit:T'es dans le fantasme de droite là
Papy zinzin il est autant révolutionnaire que moi je suis écrivain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité