Brian Addav a écrit:
Et non, l'élection elle n'est pas pliée tant qu'on pas le détail des triangulaires.
Julien Despreux a écrit:Brian Addav a écrit:
Et non, l'élection elle n'est pas pliée tant qu'on pas le détail des triangulaires.
J'invite les esprits éclairés à réviser les principes de l'effet Condorcet, qui a observé que dans certaines situations, quel que soit le mode de scrutin que l'on choisit, il est impossible de désigner un vainqueur indiscutable, et par suite de s'essayer à pronostiquer "le vainqueur de Condorcet" :
https://scienceetonnante.com/2012/04/23/le-paradoxe-de-condorcet/
Mr Degryse a écrit:Pas de 2 nd tour dans ma circonscription( 18 ème du nord). Député élu avec 54 % des voix
judikaelII a écrit:27% dans ma commune pour les fachos, je vais croiser mes voisins différemment .
Brian Addav a écrit:Les résultats définitifs par le ministère de l'intérieur :
Alors attention, ici, contrairement au médias, ils séparent le RN du LR-RN. Mais ça confirme surtout un gros glissement des voix de droite vers l'ED.
Et pour rester optimiste, il y a 397 circos où un candidat du NFP se maintient au second tour.
Mr Degryse a écrit:Pas de 2 nd tour dans ma circonscription( 18 ème du nord). Député élu avec 54 % des voix
toque a écrit:Et c'est même pas mon Jimi en plus. pffff
Que du bonheur
Brian Addav a écrit:Les résultats définitifs par le ministère de l'intérieur :
Alors attention, ici, contrairement au médias, ils séparent le RN du LR-RN. Mais ça confirme surtout un gros glissement des voix de droite vers l'ED.
Et pour rester optimiste, il y a 397 circos où un candidat du NFP se maintient au second tour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités