judikaelII a écrit:Qu'on crève tous au plus vite pour laisser sa chance à une autre espèce moins conne que nous!
Les bactéries se frottent les ...euh...mains
judikaelII a écrit:Qu'on crève tous au plus vite pour laisser sa chance à une autre espèce moins conne que nous!
fanche a écrit:Il manque le % pour ensemble dans le 2ème
juste comme ça tranquille
Kenkra a écrit:tu préférerais peut être habiter dans un pays communiste ?
judikaelII a écrit:Pays de fachiste! J'exècre de plus en plus l'être humain qui ne prône que la haine envers l'autre et l'accélération du mus environnemental! Qu'on crève tous au plus vite pour laisser sa chance à une autre espèce moins conne que nous!
Blackfrag a écrit:Faut arrêter de croire que tout ceux qui ont votés RN sont fachistes pas plus que ceux qui ont votés à l'extrème gauche sont des pro révolutionnaire de la lutte armée...
Olaf Le Bou a écrit:Blackfrag a écrit:Faut arrêter de croire que tout ceux qui ont votés RN sont fachistes pas plus que ceux qui ont votés à l'extrème gauche sont des pro révolutionnaire de la lutte armée...
Comparons ce qui est comparable, l'extrême gauche fait 1% des votes, c'est un non sujet en France.
Blackfrag a écrit:Quand je parle de l'extrème gauche ,je parle du NFP puisqu'il englobe le NPA, à mon avis le parti le plus à gauche (ancien LCR)
Olaf Le Bou a écrit:Blackfrag a écrit:Quand je parle de l'extrème gauche ,je parle du NFP puisqu'il englobe le NPA, à mon avis le parti le plus à gauche (ancien LCR)
C'est parfaitement abusif et fallacieux comme argument. Le NPA s'est rallié au Front Popu après coup pour éviter la dispersion des voix, il ne présente pas de candidats avec l'étiquette FP, seulement une poignée de candidatures de témoignage rétrocédée par LFI dans des circos ingagnables. Et surtout, il ne pèse rien dans le programme politique. Taxer l'alliance de la gauche d'extrêmiste en raison de ce ralliement, c'est de la mauvaise foi de compétition.
Blackfrag a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Blackfrag a écrit:Quand je parle de l'extrème gauche ,je parle du NFP puisqu'il englobe le NPA, à mon avis le parti le plus à gauche (ancien LCR)
C'est parfaitement abusif et fallacieux comme argument. Le NPA s'est rallié au Front Popu après coup pour éviter la dispersion des voix, il ne présente pas de candidats avec l'étiquette FP, seulement une poignée de candidatures de témoignage rétrocédée par LFI dans des circos ingagnables. Et surtout, il ne pèse rien dans le programme politique. Taxer l'alliance de la gauche d'extrêmiste en raison de ce ralliement, c'est de la mauvaise foi de compétition.
C'est pas de la mauvaise foi , c'est juste ce que les Français retiennent aussi en parti , et puis LFI c'est pas Léon Blum non plus hein !
Blackfrag a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Blackfrag a écrit:Quand je parle de l'extrème gauche ,je parle du NFP puisqu'il englobe le NPA, à mon avis le parti le plus à gauche (ancien LCR)
C'est pas de la mauvaise foi , c'est juste ce que les Français retiennent aussi en parti, et puis LFI c'est pas Léon Blum non plus hein !
judikaelII a écrit:Blackfrag a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Blackfrag a écrit:Quand je parle de l'extrème gauche ,je parle du NFP puisqu'il englobe le NPA, à mon avis le parti le plus à gauche (ancien LCR)
C'est pas de la mauvaise foi , c'est juste ce que les Français retiennent aussi en parti , et puis LFI c'est pas Léon Blum non plus hein !
c'est vrai, Le Front Populaire de 36 est d'extrême gauche par rapport au nouveau!
Maintenant Blum serait sheïtan!
Mr Degryse a écrit:Pas de 2 nd tour dans ma circonscription( 18 ème du nord). Député élu avec 54 % des voix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité