Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Le Petit baigneur

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Le Petit baigneur

Messagede marone222 » 02/04/2026 17:00

Message précédent :
Je m'absente 1 h et paf Rima Hassan en GAV.
C'est la ville de Fresnes que LFI aurait du viser. Ils vont tous se retrouver là-bas avec leurs potes de la Jeune Garde, et bientot Delogu, Chikirou, etc... :D
marone222
Poupette
Poupette

Messagede corbulon » 02/04/2026 17:16

marone222 a écrit:Je m'absente 1 h et paf Rima Hassan en GAV.
C'est la ville de Fresnes que LFI aurait du viser. Ils vont tous se retrouver là-bas avec leurs potes de la Jeune Garde, et bientot Delogu, Chikirou, etc... :D

Soutenir inconditionnellement Israël nuit à la santé mentale. Pour info lors des croisières s’amusent (pour utiliser un langage que tu comprennes) Tsahal avait laisser entendre que de la drogue avait été retrouvée lors de l’interpellation de l’euro députée LFI Emma Fourreau (encore une qui pourrait aller à Fresne :siffle: ), alors qu’il s’agissait de Snus. Mais bon après l’épisode de l’exposition en hommage aux victimes à Bruxelles, il en faut très peu pour vous faire décoller, pas besoin de drogue en fait. :lol:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Mr Degryse » 02/04/2026 17:29

Ces gens qui ne comprennent pas Brian [:bru:3]

Is pensent à un acharnement policier?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 02/04/2026 17:33

Mr Degryse a écrit:
Ces gens qui ne comprennent pas Brian [:bru:3]

Is pensent à un acharnement policier?

Déjà, Rima Hassan est parlementaire européenne. Donc immunité.
Donc, elle n'a pas été arrêté et placée suite à convocation en garde à vue. Surtout pour apologie.

Donc elle a été convoqué pour répondre de son tweet. EDIT : pardon, de son retweet ! Encore mieux.
Et vu que ce n'est pas la première fois, on peut doute qu'elle ait oublié oh mon dieu un peu de drogue de synthèse dans son sac.
(coke ? snus ?)

Pour être placé(e) en garde à vue, il faut un flag pour lever l'immunité. Le coup de l'apologie ça ne rentre pas là dedans, donc là, coup de bol, les flics trouvent qq chose dans son sac alors qu'elle est venue d'elle même se présenter à la convoc...

Bref, comme d'hab, on va attendre d'en savoir vraiment plus et on paiera l'orchestre à la fin du bal.

(parce que oui, sur la mort de Quentin qui n'a rien à voir, au final, y'en a à dire sur la manière dont on traite les infos concernant peu ou prou LFI...)
Dernière édition par Brian Addav le 02/04/2026 17:36, édité 1 fois.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 02/04/2026 17:36

Il faut laisser l'enquête se poursuivre mais une chose est sûre, ces accusations ne sont pas à prendre à la légère.
L'apologie du terrorisme en France est un délit réprimé par l'article 421-2-5 du Code pénal qui est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende. Cela peut même passer à 7 ans et 100 000 € en cas de diffusion en ligne.
Le fait qu'elle ait été arrêtée en possession de drogue ne va évidemment pas jouer en sa faveur et une perquisition de son domicile sera certainement effectuée.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 02/04/2026 17:56

marone222 a écrit:Je m'absente 1 h et paf Rima Hassan en GAV.
:fant2: :fant2: :fant2:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mirdhynn » 02/04/2026 18:11

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il faut laisser l'enquête se poursuivre mais une chose est sûre, ces accusations ne sont pas à prendre à la légère.
L'apologie du terrorisme en France est un délit réprimé par l'article 421-2-5 du Code pénal qui est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende. Cela peut même passer à 7 ans et 100 000 € en cas de diffusion en ligne.
Le fait qu'elle ait été arrêtée en possession de drogue ne va évidemment pas jouer en sa faveur et une perquisition de son domicile sera certainement effectuée.

Oui, oui....
Bon, ça c'est si le juge n'est pas orienté politiquement.,
Parce que quand je vois le résultat du procès en appel de l'assassinat de Samuel Paty , honnêtement elle ne risque rien
Mirdhynn
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Mr Degryse » 02/04/2026 18:13

C'est quoi le rapport?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Frannck » 02/04/2026 18:35

choregraphe a écrit:Aucun intérêt pour l'instant a melenchon de se déclarer non candidat, celui qui le remplacera sera automatiquement la nouvelle cible et le grand Satan .

Une journaliste appelle Ciotti " Benito " 2 lignes
Melenchon prononce mal Gluskman 1 semaine de bashing pour antisémitisme

La journaliste est sanctionnée aussitôt, tout LFI "encense" Mélenchon.

Anianka a écrit:les seuls qui vont y aller non dispersé c'est le RN, et au second tour, comme tous les partis auront joué à "tout sauf mélenchon", si c'est lui qui est contre le RN, la droite sera trop contente de ne pas donner de consignes (mais que si les gens votent RN c est pas mal). et si c'est pas Mélenchon au second tour, je vois pas pourquoi les électeurs qui ont été conspués, dénigrés iraient voter pour un candidat de droite qui de toute manière fera la même politique que le RN ...
Ciotti et Knafo pourraient y aller. Ne pas négliger les quelques pourcents de Dupont-Aignan ou encore Asselineau.

Aux municipales, les candidats ont passé plus de temps à cracher sur les candidats de gauche (PS, PC et Verts) ; pardon l'extrême centre dans la terminologie des commissaires du peuples.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro