han_solo a écrit:La chute est fabuleuse!
toque a écrit:han_solo a écrit:La chute est fabuleuse!
J'aime bien aussi
Je suis assez impatient qu'il se prenne une gamèle dans 2 mois lui
toque a écrit:Je suis assez impatient qu'il se prenne une gamèle dans 2 mois lui
RosbOOm a écrit:Le vote est dans un mois déjà va falloir que la gauche "radicale" se réveille, et tape sur l’extrême droite
RosbOOm a écrit:toque a écrit:Je suis assez impatient qu'il se prenne une gamèle dans 2 mois lui
Le vote est dans un mois déjà va falloir que la gauche "radicale" se réveille, et tape sur l’extrême droite à 40% plutôt que sur Glucksmann... Ils ont même réussi à énerver Faure
toine74 a écrit:Ah ça, Snug est une pive en français écrit. Parfois, il fait relire ces histoires par quelqu'un et c'est globalement OK, mais le reste du temps, c'est un festival assez ahurissant. Il le sait bien, mais avec sa personnalité borderline, il s'en fout pas mal. C'est une erreur à mon sens, mais bon, ça fait partie du charme du gars.
Frannck a écrit:Il n'y avait personne à l'extrême-droite avec des revenus extra... parce que l'infographie de Aubry donne cette impression que LFI et le RN auraient les mains propres.
toque a écrit:RosbOOm a écrit:toque a écrit:Je suis assez impatient qu'il se prenne une gamèle dans 2 mois lui
Le vote est dans un mois déjà va falloir que la gauche "radicale" se réveille, et tape sur l’extrême droite à 40% plutôt que sur Glucksmann... Ils ont même réussi à énerver Faure
Les pompiers pyromanes qui appellent au secours.
toque a écrit:Les macroniste sont les chiens de garde de Bolloré et derrière ils pleurent parce que l'extrême droite progresse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités