Frannck a écrit:Lui demandé un schéma légendé de l'appareil reproducteur masculin ou féminin c'est s'exposer à deux problèmes:
- un refus parce sexuellement explicite
- des légendes très bizarres
Et c'était en juin. Mais imaginer avoir la bonne réponse du premier coup c'est un rêve.
fanche a écrit:Et la tripotée de couillons qui ne se sentent pas concernés risquent d'avoir d'autres surprises
Anianka a écrit:d'apèrs Macron, la République sera « toujours intransigeante » face à l’antisémitisme
vu comme il transige avec l’extrême droite pour l'islamophobie, je m'avancerais pas trop la dessus. Une fois que leurs alliés fachos seront au pouvoir, les juifs prendront aussi cher que les musulmans
Pour remplacer le directeur de l'INA, mis en examen pour trafic de coke, la ministre de la Culture, mise en examen pour corruption, a nommé Agnés Chauveau, licenciée de Sciences Po pour plagiats répétés.
nexus4 a écrit:Pour remplacer le directeur de l'INA, mis en examen pour trafic de coke, la ministre de la Culture, mise en examen pour corruption, a nommé Agnés Chauveau, licenciée de Sciences Po pour plagiats répétés.![]()
Mais quelle misère. Le cercle est tellement petit qu'ils arrivent pas à trouve quelqu'un de propre.
Mirdhynn a écrit:Et on m'a accusé d'être complotiste quand j'ai parlé d'une caste![]()
Soyons sérieux deux minutes, l'ENA et science po ne semblent plus produire que ce genre de personnes, pourries par l'entrisme et complètement déconnectés du reste de la population
toque a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/08/16/en-alsace-un-depute-rn-porte-plainte-contre-un-membre-du-souvenir-francais_6630302_823448.html
La vitesse avec laquelle on fonce vers le fascisme est folle.
kantessekonmange a écrit:toque a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/08/16/en-alsace-un-depute-rn-porte-plainte-contre-un-membre-du-souvenir-francais_6630302_823448.html
La vitesse avec laquelle on fonce vers le fascisme est folle.
Je ne peux pas lire l'article dans son intégralité... tu résumes toque, stp
nexus4 a écrit:Nouvelle année, nouveau sujet.
On en était là :kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:On peut aussi ne pas voter RN tout court hein. M'enfin.
Attends les députés RN sont de toutes les foires à la saucisse de leur circonscription, apparemment ça suffit pour que les Français n’aient pas peur et se disent qu’ils sont bien urbains, et que pourquoi pas voter MLP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités