Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Le bonheur est dans le pré

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Le bonheur est dans le pré

Messagede han_solo » 04/08/2025 18:17

Message précédent :
sir vladimir a écrit:
choregraphe a écrit:L'immo redémarre tous les trimestres depuis 3 Ans

Par contre j'ai revu des éditions plastifiées devant les agences , ceux qui semblent souffrir le plus c'est les promoteurs

Encore un gros promoteur en faillite dernièrement, l'immo redémarre mais doucettement alors

Disons que les prix a la construction ont tellement augmenté que l'immobilier neuf est a des tarifs délirants.
Je parlais de l'immobilier ancien qui redémarre (sans atteindre évidemment les sommets du post COVID et avant la guerre en Ukraine)
han_solo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RosbOOm » 04/08/2025 18:40

Pouffy a écrit:Bref depuis 2010, l'épargne des français est passé en UC donc l'indice grimpe tant que ça épargne.

Non, le CAC 40 ne monte pas artificiellement à cause des flux UC, encore une légende urbaine. A long terme seuls les résultats financiers des entreprises et la politique monétaire importent.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toque » 04/08/2025 19:55

Il n'y a pas plus artificiel qu'un indice qui fonctionne à la confiance ;)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Précédente

Retourner vers Le bistro