Coté gravier et verre pilé, ils font la cérémonie de passation entre François Bayrou et Sébastien Lecornu aujourd'hui.

arpagon a écrit:je te les enverrais a Gaza ou en Ukraine tous ces casseurs , ils feront moins les malins là bas... !!!
ubr84 a écrit:Sur la police ils ne sont pas nombreux à travailler dessus. Mais ça a l'avantage d'exister en BD.
On peut commencer par lire ça :
toque a écrit:ça met le gouvernement en miroir d’Israël et de la Russie. C'est raccord.
grelots a écrit:
Toute ressemblance avec un ou une ministre serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence![]()
![]()
arpagon a écrit:toque a écrit:ça met le gouvernement en miroir d’Israël et de la Russie. C'est raccord.
En effet !! le gouvernement français est en tout point comparable avec celui de Poutine et de Netanyahou !! de vrais frères politiques !!![]()
arpagon a écrit:toque a écrit:ça met le gouvernement en miroir d’Israël et de la Russie. C'est raccord.
En effet !! le gouvernement français est en tout point comparable avec celui de Poutine et de Netanyahou !! de vrais frères politiques !!![]()
LEAUTAUD a écrit:arpagon a écrit:toque a écrit:ça met le gouvernement en miroir d’Israël et de la Russie. C'est raccord.
C'est de l'humour je suppose ?
Parce que si pas, cette confusion est à tomber sur le cul !!
Le régime de Poutine = le régime de Macron![]()
A Jérusalem et Paris manifester dans la rue ne t'envoie pas 20 ans au bagne comme à Moscou, que je sache (et je le sais très bien. Ces équivalences crapuleuses sont ridicules)![]()
nb : je relis le tout, et vu le niveau de confusion je pense que c'était de l'humour, le contraire serait sidérant de connerie
bdmaniak a écrit:
marone222 a écrit:Je pense que c'était du second degré coté Toque![]()
Sinon, 105 incendies sur la voie publique à 13h. Probablement des militants qui s'inquiètent du réchauffement climatique
Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Je pense que c'était du second degré coté Toque![]()
Sinon, 105 incendies sur la voie publique à 13h. Probablement des militants qui s'inquiètent du réchauffement climatique
Globalement il semble qu'il y ait une faible mobilisation chez les manifestants lambda, mais que les casseurs habituels soient sortis en force.
Mr Degryse a écrit:Seule une secrétaire en grève dans le collège et lycée publique Fénelon à cambrai.
Cela montre effectivement une faible motivation et mobilisation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités