kobaia a écrit:
J'attends celle de Sarkozy
vu que Le Pen a soutenu Sarkozysur l'affaire Lybienne, en prévision de sa propre condamnation, je pense qu'elle attend un renvoi d'ascenceur
kobaia a écrit:
J'attends celle de Sarkozy
bru a écrit:- par contre, pour tous ceux qui font et votent les lois (députés, sénateurs, ministres,..) rien n'est exigé en la matière.
Bolt a écrit:bru a écrit:- par contre, pour tous ceux qui font et votent les lois (députés, sénateurs, ministres,..) rien n'est exigé en la matière.
Les peines d’inéligibilité sont là pour ça. En principe.
darkbreizh a écrit:A partir du moment où ils sont condamnés, ils ne devraient plus, selon moi, pouvoir se présenter.
Ils se sont juste laisser dans les lois un moyen de pouvoir revenir après![]()
![]()
bdmaniak a écrit:Je ne digère toujours pas pour Bayrou qui condamne la décision de justice en disant être troublé.
L'angoisse n'en finit plus.
darkbreizh a écrit:Bolt a écrit:bru a écrit:- par contre, pour tous ceux qui font et votent les lois (députés, sénateurs, ministres,..) rien n'est exigé en la matière.
Les peines d’inéligibilité sont là pour ça. En principe.
A partir du moment où ils sont condamnés, ils ne devraient plus, selon moi, pouvoir se présenter.
Ils se sont juste laisser dans les lois un moyen de pouvoir revenir après![]()
![]()
sans affaire aux fesses
bru a écrit:On va bien se marrer quand elle va venir siéger à l'Assemblée avec son bracelet électronique
marone222 a écrit:"Condamnation de Marine Le Pen : Jean-Luc Mélenchon rejoint les critiques de la droite et de l’extrême droite sur la justice
Le leader de La France insoumise a estimé, lundi 31 mars, que « la décision de destituer un élu devrait revenir au peuple », à rebours des autres partis de gauche qui ont fustigé ses propos"
Je m'y attendais...![]()
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
marone222 a écrit:Ah oui, c'est vrai, mais il risque quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité