Brian Addav a écrit:Et sinon personne pour parler des fachos qui se sont introduits dans la résidence secondaire de Méluche pour y tagger des slogans pro RN ? Infos qui a fuité dans la presse d'extrême droite avant même que Mélenchon ne soit au courant...
Brian Addav a écrit:J'ose pas imaginer les cris d'orfraies si ça avait été la (...) résidence secondaire de Bardella...
fanche a écrit:J'aurais juré que Pau se trouve en France métropolitaine. Moi et la géographie
Bayrou a écrit:Il n’est pas d’usage que le Premier ministre et le président de la République quittent en même temps le territoire national"
en réponse à une question du député Vincent Jeanbrun (LR) : l’objectif de « dépenser moins pour agir mieux »
(...)
En réponse au député écologiste Steevy Gustave [Bayrou] a reconnu « des afflux de population » mal vécus par les Mahorais, et assuré qu’il fallait que le gouvernement « apporte une réponse » à cette « injustice ». « Ce qui nous a manqué, c’est la capacité de régulation », ajoute-t-il.
han_solo a écrit:marone222 a écrit:A propos de Meluche, certains lui reprochent de s'être opposé à la destruction de bidonvilles à Mayotte...
https://www.radiofrance.fr/franceinfo/p ... te-4472958
Puisque Mélenchon et LFI étaient au pouvoir a l'époque de cette Opération Wuambushu; c'est évidemment de leur faute si ces bidonvilles n'ont pas été détruits en 2023 ...
Il va de soi que c'est également Mélenchon qui est responsable de l'échec de cette opération.
Quel dommage que les fabuleux Gérald Darmanin & Bruno Retailleau ne soient pas au pouvoir - Mayotte s'en porterait tellement mieux!
kobaia a écrit:Et j'avoue que même si je trouve que les Ecologistes sont scientifiquement incultes, ils auraient aussi leur place dans un gouvernement (faut juste pas leur laisser l'écologie)
marone222 a écrit:Quel dommage que Meluche ne soit pas au pouvoir ! Grâce à sa vision légendaire, les choses iraient tellement mieux !
nexus4 a écrit:Déclaration de politique générale dans un mois.
14 janvier.
14 janvier.
14 janvier.
nexus4 a écrit:C'est vraiment un incompétent.
Pour justifier son voyage à Pau, il dit à Mathilde Panot qu'elle aurait trouvé ca normal si ca avait été Neuilly.
Mais il est complètement con.
https://x.com/Clemence_Guette/status/18 ... 5331646598
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité