Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Sympathy for the Devil

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede bap » 18/06/2024 11:43

Message précédent :
la retraite dans 3 ans pour Macron, 2027 les élections :D
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2367
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede darkbreizh » 18/06/2024 11:58

nexus4 a écrit:Ciotti qui célèbre l'Appel du 18 juin pour lutter contre la collaboration. :bravo:
Ca ose tout.

C'est même à ça qu'on les reconnaît
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4758
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede choregraphe » 18/06/2024 12:03

La gauche c'est des racistes

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 0379&ei=28

Eux des identitaires [:bdgest]
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
Avatar de l’utilisateur
choregraphe
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5219
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Carcassonne
Age: 60 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede Thierry_2 » 18/06/2024 12:45

choregraphe a écrit:La gauche c'est des racistes

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 0379&ei=28

Eux des identitaires [:bdgest]

Michel Sardou n'a jamais rappé !
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6714
Inscription: 20/05/2008
Age: 50 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede euh... si vous le dites » 18/06/2024 12:57

Thierry_2 a écrit:
choregraphe a écrit:La gauche c'est des racistes

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 0379&ei=28

Eux des identitaires [:bdgest]

Michel Sardou n'a jamais rappé !


Michel Sardou ne rappe pas, il dérape.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7980
Inscription: 14/06/2018

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede fanche » 18/06/2024 13:05

Thierry_2 a écrit:Michel Sardou n'a jamais rappé !


On peut avancer sans prendre trop de risques qu'il n'a jamais fait la cuisine tout court
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16318
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede bdmaniak » 18/06/2024 13:17

bap a écrit:la retraite dans 3 ans pour Macron, 2027 les élections :D

Attends, au point où on en est avec même des interrogations sur sa santé mentale, pas impossible qu'il en prenne une anticipée :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 70526
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede Thierry_2 » 18/06/2024 14:11

fanche a écrit:
Thierry_2 a écrit:Michel Sardou n'a jamais rappé !


On peut avancer sans prendre trop de risques qu'il n'a jamais fait la cuisine tout court

quelques daubes faisandées quand même :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6714
Inscription: 20/05/2008
Age: 50 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede nexus4 » 18/06/2024 16:27

Le Canard a écrit:Marion Maréchal a vidé la caisse de Zemmour ! Avant de remigrer au RN, la petite-fille Le Pen et ses compères s’en sont mis plein les proches : honoraires délirants pour des boîtes dirigées par des copains, appart' de fonction loué à une amie aux frais de la campagne, déplacements haut de gamme…

Je vais éplucher des oignons parceque spontanément, la petite larme ne vient pas.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64781
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede bdmaniak » 18/06/2024 16:56

Guy Drut soutient le RN!
Amélie Oudéa-Castéra a écrit:Guy Drut ne s’inquiète pas pour Paris 2024, puisque « les attentats à Munich en 1972 n’ont pas empêché les Jeux de se dérouler ».
Il soutient le RN, tout en souhaitant voir des sportives voilées porter le maillot de la France aux JO.

Quelle déchéance. Les nouvelles recrues du RN sont à son image : tout en inconséquence et en incohérence.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 70526
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede darkbreizh » 18/06/2024 17:04

nexus4 a écrit:
Le Canard a écrit:Marion Maréchal a vidé la caisse de Zemmour ! Avant de remigrer au RN, la petite-fille Le Pen et ses compères s’en sont mis plein les proches : honoraires délirants pour des boîtes dirigées par des copains, appart' de fonction loué à une amie aux frais de la campagne, déplacements haut de gamme…

Je vais éplucher des oignons parce que spontanément, la petite larme ne vient pas.

- les honoraires délirant pour les copains : c'est la norme en politique, quelque soit les partis :D
- l'appart de fonction : Oui, mais c'était pour une très bonne amie :D
- déplacement haut de gamme : elle allait quand même pas recevoir ses soutiens au kebab hallal ou casher du coin :D

Mais s'il te reste des oignons, je prend :lol:
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4758
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede toine74 » 18/06/2024 17:22

nexus4 a écrit:
Le Canard a écrit:Marion Maréchal a vidé la caisse de Zemmour ! Avant de remigrer au RN, la petite-fille Le Pen et ses compères s’en sont mis plein les proches : honoraires délirants pour des boîtes dirigées par des copains, appart' de fonction loué à une amie aux frais de la campagne, déplacements haut de gamme…

Je vais éplucher des oignons parceque spontanément, la petite larme ne vient pas.


Dédiabolisé ET prêt à gouverner, le RN continue sa mue.

Les fondamentaux sont acquis, elle ira loin la nièce. :lol: :roll:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22867
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede biborax » 18/06/2024 17:50

ubr84 a écrit:
Pouffy a écrit:
bdmaniak a écrit:"Antoine Daniel, Nota Bene, Ultia... plus de 200 streameurs appellent à voter pour le Nouveau Front populaire"
https://www.bfmtv.com/tech/actualites/s ... 70752.html


Et ça a un impact ?


C'est une vraie question ?
Ces personnalités ont des milliers de gens qui les écoutent, qui les soutiennent, qui les suivent, ça me parait évident que ça a un impact.

Ce ne sont pas des "stars" dépolitisées, ce ne sont pas des militants politiques, ce sont des voix assez singulières, entre deux, qui je pense portent vraiment très fort

Squeezie a près de 6 millions de vue sur sa vidéo, si tu additionnes avec tous les autres c'est plus de 10 millions de personnes sensibilisées sur le danger de l'extrême-droite. C'est une sacrée caisse de résonance non ?


non aucun impact, ils prêchent pour leur paroisse, tu ne feras pas changer d'avis un électeur, parce qu'une star leur dis comment voter correctement dans une démocratie...
biborax
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1919
Inscription: 21/08/2011

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede Blackfrag » 18/06/2024 18:15

Après Poutou, un nouveau gauchiste, leader du groupuscule d'extrême gauche "La Jeune Garde", dans les rangs du front populaire: Raphaël Arnault ! leur meilleure trouvaille à ce jour :bravo: ! le type à plusieurs noms , il à déja été "fiché S " 3 fois avec renouvellement et est donc toujours considéré comme dangereux par la DGSI, le Renseignement territorial, la DRPP, et la Préfecture de police de Paris. Je ne savais même pas qu'un type comme ça pouvais être éligible, devenir Député et donc à priori avoir accès à des dossiers confidentiels , visiter des prisons et que sais-je encore ... :lol: Avec des cas comme ça tout le monde va se remballer et souhaiter le retour de Macron en fait. Je sais pas si la gauche va pas me faire flipper plus que le RN bientôt , ça commence à devenir une sacrée bande de barbouzes Ravacho-trotskyste. Une dernière recrue issue des brigades rouges et ça serait l'apothèose !
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8633
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede biborax » 18/06/2024 18:26

Non, au contraire entre un programme économique intenable qui promet bysance, des antifas a l’assemblée, des propos borderline, cela va être marrant. C’est pour ça que j’espère qu’ils vont remporter les législatives… je prépare le pop corn :food:
biborax
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1919
Inscription: 21/08/2011

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede corbulon » 18/06/2024 18:35

Blackfrag a écrit:Après Poutou, un nouveau gauchiste, leader du groupuscule d'extrême gauche "La Jeune Garde", dans les rangs du front populaire: Raphaël Arnault ! leur meilleure trouvaille à ce jour :bravo: ! le type à plusieurs noms , il à déja été "fiché S " 3 fois avec renouvellement et est donc toujours considéré comme dangereux par la DGSI, le Renseignement territorial, la DRPP, et la Préfecture de police de Paris. Je ne savais même pas qu'un type comme ça pouvais être éligible, devenir Député et donc à priori avoir accès à des dossiers confidentiels , visiter des prisons et que sais-je encore ... :lol: Avec des cas comme ça tout le monde va se remballer et souhaiter le retour de Macron en fait. Je sais pas si la gauche va pas me faire flipper plus que le RN bientôt , ça commence à devenir une sacrée bande de barbouzes Ravacho-trotskyste. Une dernière recrue issue des brigades rouges et ça serait l'apothèose !


E c’est surtout un antifasciste, vous savez les gens qui sont plus dangereux pour les extrémistes du centre que les fascistes. :lol:

Et à part ça je vois que si tu n’aimes pas être influencé par des footballeurs, tu as aucun problème à prendre pour argent comptant la version des médias réactionnaires. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8633
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede Blackfrag » 18/06/2024 18:44

Dans tous les cas on va se faire chier, personne n' aura la majorité absolue et du coup y'aura un premier ministre (ou juste un poste pourri) qui fera ce que Macron lui dira de faire, là ou ça peut être drôle c'est la guerre chez la gauche à savoir qui ira lècher le cul de Macron, ça va se jouer que sur ça [:kusanagui:3]

Pour répondre à Corbulon pas besoin de média réactionnaire ou pas ' c'est une news dont parle tous les journaux régionnaux hein ! , Raphaël Arnault est officiellement dans la liste du Front populaire c'est un fait, son parcours tout le monde le connais et même à Gauche certians ne veulent pas de lui (Olivier Faure par ex), ensuite antifasciste c'est pas un parti en soi...
Dernière édition par Blackfrag le 18/06/2024 19:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8633
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede L'Ombre Jaune » 18/06/2024 19:00

Blackfrag a écrit:Dans tous les cas on va se faire chier, personne n' aura la majorité absolue et du coup y'aura un premier ministre (ou juste un poste pourri) qui fera ce que Macron lui dira de faire, là ou ça peut être drôle c'est la guerre chez la gauche à savoir qui ira lècher le cul de Macron, ça va se jouer que sur ça [:kusanagui:3]

Pour répondre à Corbulon pas besoin de média réactionnaire ou pas , Raphaël Arnault est officiellement dans la liste du Front populaire, son parcours tout le monde le connais, ensuite antifasciste c'est pas un parti en soi...


Ce qui est intéressant aussi, (hormis la confirmation que celui à qui tu réponds ne semble avoir aucun souci avec l'éligibilité de personnes violentes et dangereuses, fichées par la DGSI) c'est la géométrie variable sémantique : Raphaël Arnault en porte-parole de "l'ultra" gauche ("ultra", ça sonne plus sexy, sans doute) face à "l'extrême" droite, et comme tout un chacun, la guerre c'est mal, la paix c'est bien, donc qualifions d'extrême ce qui ne plairait pas aux "ultra-istes".

Vous avez pas le cul sorti des ronces en France.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3609
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 60 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede toine74 » 18/06/2024 19:06

La circonscription de ce Raphaël Arnault est-elle seulement prenable ou c'est juste une nomination marketing politique (sans doute le but de renforcer le côté global de ce nouveau front) ?
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22867
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede Fraise Tagada » 18/06/2024 19:18

nexus4 a écrit:
Le Canard a écrit:Marion Maréchal a vidé la caisse de Zemmour ! Avant de remigrer au RN, la petite-fille Le Pen et ses compères s’en sont mis plein les proches : honoraires délirants pour des boîtes dirigées par des copains, appart' de fonction loué à une amie aux frais de la campagne, déplacements haut de gamme…

Je vais éplucher des oignons parceque spontanément, la petite larme ne vient pas.

J'espère quand même qu'il a pu la ken.
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Avatar de l’utilisateur
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1759
Inscription: 10/11/2017
Localisation: Wonderland
Age: 28 ans

Re: Macronistan VIII - De Grandes espérances

Messagede Pouffy » 18/06/2024 19:21

Fraise Tagada a écrit:J'espère quand même qu'il a pu la ken.


Tu te crois sur JV :D
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7075
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité