"Il ne sait pas se faire cuire un œuf ! Et puis, par principe, il s’y refuse", indique l’un de ses proches à nos confrères.

nexus4 a écrit:Sarkozy :"Il ne sait pas se faire cuire un œuf ! Et puis, par principe, il s’y refuse", indique l’un de ses proches à nos confrères.
Comme je le lisais, c'est fou comme ces gens qui nous donnent des leçons de vie à longueur d'années sont incapables de se nourrir tout seuls.

nexus4 a écrit:Sarkozy :"Il ne sait pas se faire cuire un œuf ! Et puis, par principe, il s’y refuse", indique l’un de ses proches à nos confrères.
Comme je le lisais, c'est fou comme ces gens qui nous donnent des leçons de vie à longueur d'années sont incapables de se nourrir tout seuls.

Ce que contiennent les milliers de lettres et paquets envoyés à Nicolas Sarkozy en prison
La prison, c’est «très dur» et «éreintant», déclare Nicolas Sarkozy

Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Sarkozy :"Il ne sait pas se faire cuire un œuf ! Et puis, par principe, il s’y refuse", indique l’un de ses proches à nos confrères.
Vous connaissez l'itw de Bernadette qui explique qu'au début de sa relation avec Jacques, il lui avait demandé de faire qq chose à manger, et qu'elle avait fait une omelette ?
avec les coquilles.
...

arsen33 a écrit:Reste à savoir si elle a fait ça parce qu'elle n'a pas 2 sous de jugeote (autrement dit C*??$ comme un manche) ou si elle l'a fait par fainéantise pour qu'il ne lui redemande plus de lui faire à manger...

L’élégance discrète de Carla Bruni à la sortie de l’audience pour la demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy
Franchement le Figaro, j'ai rien contre Sarkozy mais là quand même la brosse à reluire est trop voyante.
Franchement Le Figaro ça commence à être du grand n’importe quoi avec Sarko… entre le père qu’on essaye de faire passer pour Dreyfus, le fils sorti de nulle part et présent partout, l’épouse et sa tenue sobre mais chic, et enfin la fille qui va chez le coiffeur… ce pays a besoin d’une droite forte mais certainement pas de cette clique dont Le Figaro fait mine d’oublier que son représentant a été rejeté par les Français face à Hollande, et part son propre camp au premier tour de la primaire de la droite en 2017… Sarko a été mieux que Hollande et Macron - quel exploit - mais n’en a pas moins été une catastrophe, qui a vendu la France au Qatar, et vraisemblablement à la Libye aussi…

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités