ubr84 a écrit:On voit bien l'écart abyssal entre le récit médiatique "LFI sectariste" quand on regarde Marseille ou Payan se cabre et Delogu plie, par responsabilité face au péril brun

arpagon a écrit:ubr84 a écrit:On voit bien l'écart abyssal entre le récit médiatique "LFI sectariste" quand on regarde Marseille ou Payan se cabre et Delogu plie, par responsabilité face au péril brun
Ouf !! Grace a lui il n'y aura donc pas de SS sur le vieux port, pas de SA aux Goudes et pas De Quartier Nord- Birkenau !!
Pése un peu tes paroles camarade !! Péril Brun...tu te rêves en 1930 toi non ?

arpagon a écrit:Pése un peu tes paroles camarade !! Péril Brun...

arpagon a écrit:La vraie glissade serait de comparer LFI aux khmers rouges... Personne ne le fait... Pourtant, comparer le RN aux nazis, c'est apparemment plus facile... C'est même subventionné on dirait..
Sérieusement !! Comment peut on mettre au même niveau, en 2026, le mouvement Nazi ou mouvement RN ?? sans déconner vous avez une petite notion d'histoire non ??

toque a écrit:arpagon a écrit:La vraie glissade serait de comparer LFI aux khmers rouges... Personne ne le fait... Pourtant, comparer le RN aux nazis, c'est apparemment plus facile... C'est même subventionné on dirait..
Sérieusement !! Comment peut on mettre au même niveau, en 2026, le mouvement Nazi ou mouvement RN ?? sans déconner vous avez une petite notion d'histoire non ??
Toi t'as pas lu Chapoutot. Tu devrais c'est un historien

toque a écrit: Christian Ingrao ou Nicolas Patin.

Racisme, antisémitisme, sexisme, homophobie : le RN n’a toujours pas fait le ménage dans ses rangs.
Une fois encore, le Rassemblement national a investi aux municipales des dizaines de candidats ayant tenu des propos xénophobes, sexistes ou homophobes.
Le parti d’extrême droite continue pourtant de se prétendre intransigeant vis-à-vis de ses membres problématiques.

arpagon a écrit:Je connais bien Ingrao . Il est présent sur de nombreux documentaires sur le nazisme … mais sincèrement je ne vois pas le rapport , en 2026, entre les Einsatzgruppen et le RN …

arpagon a écrit:Je connais bien Ingrao . Il est présent sur de nombreux documentaires sur le nazisme … mais sincèrement je ne vois pas le rapport , en 2026, entre les Einsatzgruppen et le RN …

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités