Rame, rame, rameurs, ramez
On avance à rien dans c'canoë
Là-haut
On t'mène en bateau
Tu n'pourras jamais tout quitter, t'en aller
Tais-toi et rame cher Marone...

toque a écrit:... Elle pourrait très rapidement et très violemment exprimer tout son racisme. ICE est arrivé très vite de l'autre côté de l'Atlantique.

J'ai l'impression de dire que le ciel est bleu en disant ça

marone222 a écrit:toque a écrit:... Elle pourrait très rapidement et très violemment exprimer tout son racisme. ICE est arrivé très vite de l'autre côté de l'Atlantique.
J'ai quand même l'impression que notre Constitution (en l'état) nous protège de cela, mais je me trompe peut-être...
Retailleau a écrit:L'Etat de droit n'est ni intangible ni sacré

Guerre au Moyen-Orient : Emmanuel Macron affirme préparer une future mission «purement défensive» pour rouvrir le détroit d’Ormuz

Sébastien Lecornu annonce qu’un plan exceptionnel de 500 contrôles sera mené dans les stations-service entre lundi et mercredi par la DGCCRF, face à la montée fulgurante des prix.

Bob Salvador a écrit:choregraphe a écrit:marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Le 2ème exemple est depuis 2020.
Même commentaire...il y a près de 500 000 élus locaux, dont près de 60% à droite classique et 30% gauche (hors extrêmegauche). Les macronistes et LFI n'ont quasiment pas de représentation locale
Non il s'agit bien de députés ou anciens députés, pas les maires lambda et utiliser quatennens pour les violences contre les femmes comme exemple en omettant la position de Darmanin c'est un peu gros .
Non, il a raison, c'est bien tous mandats, pas seulement les députés.
Par exemple, dans les affaires récentes citées en-dessous du graphique, je vois Guillaume Delbar, maire de Roubaix, qui n'a jamais été député ni sénateur.

tzynn a écrit:Les journaux et leurs manière de présenter les choses. Vu aujourd'hui dans un journal national: manifestations d'antifas d'un côté et d'anti-antifas de l'autre... Tout ça pour ne pas mettre des mots sur une réalité.
Wtf

han_solo a écrit:Oui.
En Marche !
2016 – 2017
La République En Marche ! (LREM)
2017 – 2022
Renaissance
depuis 2022
Sans doute Nouvelle République (a venir, d'après Attal)
![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités