toque a écrit:Avec l'expérience tu sais ou te mettre dans le cortège pour avoir l'ambiance qui te correspond le mieux.
Par exemple, c'est souvent là qu'il y a la plus grosse ambiance, mais je ne vais plus avec les jeunes.
J'ai passé l'age
nexus4 a écrit:Ben oui, c'est ça.
Tu voudrais que les gens défilent en faisant la gueule mais sans rien casser et surtout pas sourire. En hurlant des slogans rageurs.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Ben oui, c'est ça.
Tu voudrais que les gens défilent en faisant la gueule mais sans rien casser et surtout pas sourire. En hurlant des slogans rageurs.
Oh, moi tu sais ce que je veux, c'est juste que ceux qui ne sont pas d'accord avec les manifestants, on leur foute la paix.![]()
En tout cas, merci pour les explications.
la haine, c'est pour l'extrême droite.
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Ben oui, c'est ça.
Oh, moi tu sais ce que je veux, c'est juste que ceux qui ne sont pas d'accord avec les manifestants, on leur foute la paix.![]()
En tout cas, merci pour les explications.
les 2/3 des gens sont du même avis que les manifestants, les 2/3 des députés aussi
du coup on peut demander au 1/3 qui refuse de rendre le pouvoir de nous foutre la paix ?
toque a écrit:marone222 a écrit: porte des revendications communes (ce qui n'est pas le cas)
Tu ne fais pas beaucoup d'effort. Le mot d'ordre était unanime et simple. "Cassez vous !"![]()
![]()
Sinon manif très sympa à Lille. Beaucoup de monde. Plus qu'au début du mouvement des retraites, moins qu'a son pic (mais le pic était exceptionnel, du jamais vu) dans une excellente ambiance malgré tous les efforts des forces de l'ordre pour pourrir tout ça.
J'ai dû m’arrêter à 200 mètres de la place de la république, la Police ayant décidé de nasser, gazer et tirer au canon à eau sur tous les manifestants pénétrants sur la place. Au moins c'était franc
Mirdhynn a écrit:Ce qui était demandé au départ par ce mouvement c'était de changer le budget proposé par Bayrou
Mirdhynn a écrit:mais ce que tu évoques (rendre le pouvoir) doit se jouer dans les urnes et pas dans la rue.
marone222 a écrit:Sinon, par curiosité, vous vous organisez comment pour la manif ? Vous vous mettez officiellement en grève ? Vous prenez un jour de congés ? Ou vous partez discrètement entre 2 réunions
«Le gentil toutou» : Villepin réduit Lecornu à un «petit garçon qui amuse le président un verre de whisky à la main»
toine74 a écrit:S'il "s'impose", c'est surtout parce que les vainqueurs à répétition, les 2 groupes qui sont chacun plus nombreux, sont incapables de construire/proposer une alternative viable et soutenue par une majorité de députés. Macron est en place, il joue sa partition (aussi mauvaise qu'elle peut être), mais le reste des joueurs ne sont pas plus malins.
toine74 a écrit:S'il "s'impose", c'est surtout parce que les vainqueurs à répétition, les 2 groupes qui sont chacun plus nombreux, sont incapables de construire/proposer une alternative viable et soutenue par une majorité de députés. Macron est en place, il joue sa partition (aussi mauvaise qu'elle peut être), mais le reste des joueurs ne sont pas plus malins.
ubr84 a écrit:[
Je ne comprends vraiment pas ton message
ubr84 a écrit:toine74 a écrit:S'il "s'impose", c'est surtout parce que les vainqueurs à répétition, les 2 groupes qui sont chacun plus nombreux, sont incapables de construire/proposer une alternative viable et soutenue par une majorité de députés. Macron est en place, il joue sa partition (aussi mauvaise qu'elle peut être), mais le reste des joueurs ne sont pas plus malins.
La gauche a un programme, si les centristes l'étaient vraiment ils auraient très bien pu laisser un gouvernement PS/ecolo gouverner.
On rappelle qu'il y a un an, le NFP est sorti vainqueur de l'élection.
Que la droite a dit LFI = chiffon rouge, ce à quoi LFI a répondu : ok on reste en retrait le NFP pourra gouverner sans ministre de nos rangs
Et qu'une première ministre apartisane a été présentée
Affirmer que l'alternative n'existe pas est faux
Rien ne permet de dire qu'elle n'aurait pas été soutenue par une majorité de députés.
Je ne comprends vraiment pas ton message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités