Gabriel Attal a écrit:« Mon rôle, votre rôle, n’est pas de protéger une Institution à tout prix, mais de protéger à tout prix nos élèves, nos enfants »
nexus4 a écrit:Donc en fait, vu que les grandes surfaces vont compenser la baisse du prix à la pompe sur celui des nouilles, pour les pompistes indépendants, ils ont le choix entre
- s'aligner sur les grandes surfaces, vendre à perte et faire faillite.
- ne pas s'aligner sur les grandes surfaces, perdre leur clientèle et... faire faillite.
Brillant.
nexus4 a écrit:Donc en fait, vu que les grandes surfaces vont compenser la baisse du prix à la pompe sur celui des nouilles, pour les pompistes indépendants, ils ont le choix entre
- ne pas s'aligner sur les grandes surfaces, perdre leur clientèle et... faire faillite.
Brillant.
Olaf Le Bou a écrit:quasi-totalité, on est quand même pas loin d'une généralisation. totalement abusive, qui plus est, de part mon expérience professionnelle.
Anianka a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quasi-totalité, on est quand même pas loin d'une généralisation. totalement abusive, qui plus est, de part mon expérience professionnelle.
pour rappel, les grandes entreprises c'est moins de 300 entreprises en France, c'est pas votre artisan du coin.
et sorti des entreprises encore dirigées par leur fondateur, quasi toutes sont dirigées par des gus issu d'une grande école et/ou commerce et qui passe d'une entreprise à une autre régulièrement, sur des domaines sans aucun lien.
Philemon a écrit:nexus4 a écrit:Donc en fait, vu que les grandes surfaces vont compenser la baisse du prix à la pompe sur celui des nouilles, pour les pompistes indépendants, ils ont le choix entre
Brillant.
L’état va compenser pour les indépendants.
Il faut sans doute être énarque pour comprendre la logique d’un tel montage…
ironben a écrit:Philemon a écrit:nexus4 a écrit:Donc en fait, vu que les grandes surfaces vont compenser la baisse du prix à la pompe sur celui des nouilles, pour les pompistes indépendants, ils ont le choix entre
Brillant.
L’état va compenser pour les indépendants.
Il faut sans doute être énarque pour comprendre la logique d’un tel montage…
Vu qu'il reste peu d'indépendants, on peut supposer que ça ne coûte pas trop à l'état de compenser. On laisse aux grands groupes privé le rôle du déflannioniste...
(Je précise que, n'étant pas énarque, je ne suis pas sûr de la validité de mon raisonnement ).
Alpaski a écrit:Inflation, RSA conditionné à un boulot d'esclave, retraite qui s'éloigne toujours plus, alertes à la bombe dans plusieurs lycées de toute façon en ruines, hôpitaux, pareil
vs
Trente-huit mille euros par tête pour un dîner.
Heureux que mes quatre mille euros d'impôts par an et toutes les taxes que je paie soient bien utilisés.
fanche a écrit:Alpaski a écrit:Inflation, RSA conditionné à un boulot d'esclave, retraite qui s'éloigne toujours plus, alertes à la bombe dans plusieurs lycées de toute façon en ruines, hôpitaux, pareil
vs
Trente-huit mille euros par tête pour un dîner.
Heureux que mes quatre mille euros d'impôts par an et toutes les taxes que je paie soient bien utilisés.
Heureux pour toi que tu payes autant d'impôts mais c'est quoi les 38 000 balles? Désolé mais j'ai la flemme d'éplucher le net là, je vais plutôt manger un chat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités