Mirdhynn a écrit:Pour savoir comment votre ville à voté :
https://www.mediapart.fr/journal/france ... econd-tour
Dans le Nord, à part sur Lille, sa banlieue et les villes, c'est du Le Pen à 60% mini
kobaia a écrit:C'est quand la nomination du nouveau Premier Ministre ? Au moment de l'investiture ou avant ?
(J'aime pas Elisabeth Borne, et quitte à mettre un Premier Ministre éjectable au moment des législatives autant mettre Bachelot, au moins elle est rigolote, même si souvent c'est à ses dépens )
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Pour savoir comment votre ville à voté :
https://www.mediapart.fr/journal/france ... econd-tour
Dans le Nord, à part sur Lille, sa banlieue et les villes, c'est du Le Pen à 60% mini
Tu veux qu'on leur balance des missiles pour marquer le coup?
kobaia a écrit:C'est quand la nomination du nouveau Premier Ministre ? Au moment de l'investiture ou avant ?
jolan a écrit:kobaia a écrit:C'est quand la nomination du nouveau Premier Ministre ? Au moment de l'investiture ou avant ?
Après
(J'aime pas Elisabeth Borne, et quitte à mettre un Premier Ministre éjectable au moment des législatives autant mettre Bachelot, au moins elle est rigolote, même si souvent c'est à ses dépens )
euh... si vous le dites a écrit:Moi, je soutiens Borne.
Comme ça, on pourra faire plein de jeux de mots foireux.
Borne to be wild
Borne to run
Borne to be alive
Borne to lose, live to win
Bon, on va quand même essayer d'éviter le Borne to die...
corbulon a écrit:Factuellement c’est le président le plus mal élu depuis plus de 50 ans. Et la première réforme qu’il veut faire celle des retraites est rejetée par 80% de la population française. En Suisse c’est juste impensable qu’une si faible minorité arrive à ses fins de manière si autoritaire (le 49,3 a déjà été évoqué). Dans ce cas de figure, l’exécutif et le législatif se ramassent un référendum et le perdent. Mais bon chez nous la république monarchique c’est un truc du XIXème siècle.
nexus4 a écrit:Ce que je veux c'est que vous arrêtiez de vous insulter ou de vous invectiver entre ceux qui ont voté ci, voté ça, ou pas voté ou tout simplement voté. Fin des débats.
nexus4 a écrit:Je le remets pour ceux qui ont loupé.nexus4 a écrit:Ce que je veux c'est que vous arrêtiez de vous insulter ou de vous invectiver entre ceux qui ont voté ci, voté ça, ou pas voté ou tout simplement voté. Fin des débats.
ptifrise a écrit:corbulon a écrit:Factuellement c’est le président le plus mal élu depuis plus de 50 ans. Et la première réforme qu’il veut faire celle des retraites est rejetée par 80% de la population française. En Suisse c’est juste impensable qu’une si faible minorité arrive à ses fins de manière si autoritaire (le 49,3 a déjà été évoqué). Dans ce cas de figure, l’exécutif et le législatif se ramassent un référendum et le perdent. Mais bon chez nous la république monarchique c’est un truc du XIXème siècle.
La participation aux votations fédérales en Suisse est quand même la plupart du temps inférieure à 50%
nexus4 a écrit:Je le remets pour ceux qui ont loupé.nexus4 a écrit:Ce que je veux c'est que vous arrêtiez de vous insulter ou de vous invectiver entre ceux qui ont voté ci, voté ça, ou pas voté ou tout simplement voté. Fin des débats.
Mais beaucoup d'indifférence, de patience malvenue
Pour ces anciens damnés, au goût de déjà-vu,
Beaucoup trop d'indulgence, trop de bonnes manières
Pour cette nazi-nostalgie qui ressort de sa tanière, comme hier!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités