Moi, je vire tout et je re-up tout...
Mais il doit y avoir une solution plus économique...
Qqun pourrait me dire quels sont les fichiers à re-uploader lorsque l'on a mis sa base à jour ?
Les html des tomes correspondants je suppose, les nouvelles couv. et le nouveau _collection.htm où il en manque ?
Qqun pourrait me dire quels sont les fichiers à re-uploader lorsque l'on a mis sa base à jour ?
Les html des tomes correspondants je suppose, les nouvelles couv. et le nouveau _collection.htm où il en manque ?
Ok je vais essayer ta méthode
Par contre une question: j'utilise CuteFTP. Quand j'upload un fichier qui existe déjà il me demande si je veux le comparer, l'écraser ou le sauter (avec l'option "appliquer pour tous"). Donc si j'opte pour la méthode "bourrin" et que je précise "comparer pour tous" pour voir si le fichier a été modifié, vais-je arriver à un bon résultat aussi ?
Je n'envisage pas de reprendre tous mes scans enfin pas dans les 10 prochaines années. :fou:
Je n'envisage pas de reprendre tous mes scans enfin pas dans les 10 prochaines années. :fou:
Enfin, j'ai environ 3200 couvertures scannées (si si je l'ai fait et j'ai bientot fini les versos !) dont j'ai soigné la qualité. Moralité environ 300 Mo pour les couv avec un max à 100Mo sur wanadoo.
J'ai vu plus haut que 'booktin' parlait d'un logiciel pour "compacter".
Comment ça marche
merci d'avance
Le compactage avec resize, c'est génial. On peut meme choisir une taille personnalisée
Ma petite page perso avance donc mais j'ai encore un problème
Je me suis fait sous word une page (web) appelé "rares" que j'aimerais rendre accessible depuis ma page "index".
Pour cela, dans ma page index, j'ai créer un lien hypertexte censé appelé "rares".
J'ai transféré "rares" avec ftp en le mettant sous la racine de mon adresse de site (en me relisant c'est vraiment du charabia mais les pros vont comprendre )
Quand je clique sur le lien une fois le site ouvert, cela ne marche pas.
Faut-il mettre "rares" dans un répertoire particulier ?
Que faire du répetoire rares_fichier crée automatiquement par Word et contenant toutes les images associées à "rares" ?
HELP !
mon adresse http://perso.wanadoo.fr/capitaine.haddock
Apparemment ton fichier rares.html doit se trouver dans le répertoire Reports...
Il ne faut pas utiliser Word comme editeur HTML !!!
Front page le fait pas ????
Sinon j'ai mis aussi ma collection sur le web !! ce n'est pas encore completement a jour mais j'y travail
[url]mes.bds.free.fr[/url]
Front page le fait pas ????
Sinon j'ai mis aussi ma collection sur le web !! ce n'est pas encore completement a jour mais j'y travail
[url]mes.bds.free.fr[/url]
J'ai remis à jour mon site hier soir (3H de up... )
J'ai quelques liens mauvais pour des images (problèmes d'accents). Normalement, je les avais tous changés, mais il en reste quelques uns apparemment.
Connaissez-vous un outil qui permette en ouvrant la page index du site en local, de vérifier tous les liens avant de transférer
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités