Je lance ce post pour essayer de détricoter les différentes éditions de cette série.

J'ai proposé quelques ajouts hier mais, sur le 4ème plat, l'adresse des Ed. Dupuis France varie entre la rue Bellini (75016) et le bd St Germain (75005).
J'ai lu dans ce titre que les Ed. Dupuis avait déménagé au cours de l'année 1970 : je suppose de la rue Bellini vers le bd St Germain ?
Donc, on pourrait en déduire que, pour les albums qui ont un copyright 1969 mais avec une adresse bd St Germain, le DL devrait être 01/1970 ?
Une propo m'a été refusée pour le T4 mais j'en ignore le motif : zone alpha saisie à 1969 et non 1970 ?

Mais si 1970 pourrait être un point de repère pour certains DL suite changement d'adresse et copyright ⩽ 1969, comment expliquer que, pour certains titres plus récents, l'adresse soit rue Bellini.
Mon approche est peut être fausse ou certains 4èmes plats ne sont-ils pas erronés ?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Si quelqu'un a une astuce pour différencier les DL de toutes ces éditions et ainsi proposer des fiches correctes pour nos chers valideurs

Merci d'avance pour nos prochains échanges