philg62 a écrit:Le Collectionneur des Stones est excellent, et le Lucien qui s'imagine des aventures avec toutes les femmes qu'il voit passer. et pas mal non plus.
MLH a écrit:Lu et apprécié... comme du Margerin. Ce n'est pas transcendant mais personnellement j'ai toujours aimé ce qu'a fait Margerin, je m'y retrouve donc C'est léger mais ça reste sympa.philg62 a écrit:Le Collectionneur des Stones est excellent, et le Lucien qui s'imagine des aventures avec toutes les femmes qu'il voit passer. et pas mal non plus.
Ah oui mais non, c'est Ricky qui flashe sur toutes les femmes
MLH a écrit:Lu et apprécié... comme du Margerin. Ce n'est pas transcendant mais personnellement j'ai toujours aimé ce qu'a fait Margerin, je m'y retrouve donc C'est léger mais ça reste sympa.philg62 a écrit:Le Collectionneur des Stones est excellent, et le Lucien qui s'imagine des aventures avec toutes les femmes qu'il voit passer. et pas mal non plus.
Ah oui mais non, c'est Ricky qui flashe sur toutes les femmes
lemarmmouth a écrit:C'est vrai que ce n'est pas aussi hilarant que certains de premiers albums, les gags sont souvent assez prévisibles, mais ça fait toujours plaisir de retrouver la bande à Lucien. C'est comme retrouver de vieux potes au bistro et passer avec eux un agréable moment dans la journée. Et rien que pour ça : merci Mr MARGERIN
C'est vraiment un mec super
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités