Les humanos suivent-ils le crénau ouvert par Futuropolis pour un format souple pas cher ?
7,90€ pour un format souple je ne trouve pas ça "pas cher". Au contraire.
C'est d'ailleurs à cause de ce prix que j'ai reposé l'album sans même l'avoir ouvert. Dommage, la couv' me plaisait bien...
Un pur OVNI un moment de lecture particulierement jouissif.
Quel est le format... enfin je veux dire la taille ?
apres oui 7,90€ ne serait pas cher si y'avait 46 planches bds, ce n'est pas le cas. les hsitoires courtes de witko et de tanquerelle et els couvertures, auraient eu nettement plus leur place comme bonus pour les fans sur le site (avec un code par exemple, ca rajouterait du fun) pareil pour les pages redactionnel qui mon soulés pour la prmeiere double page. le truc sur le lucha libre etait interessant. La page artoy aussi mais auraient agelemnt eu plsu sa place sur le site. perso j'achete cet album pour "the luchadores five" et seulement 29 planches c'est peu.
Ce sont justement les suppléments qui font que Lucha Libre sort de l'ordinaire. Ils sont tous là pour donner du coprs à l'histoire principale et à compléter l'univers dans lequel évoluent les persos. Les pages rédactionnelles sont là pour planter le décors et éviter 30 pages qui peubvent être expliquées en 3 ce qui permet de rentrer plus vite dans le sujet. La BD c'est l'ensemble de toutes ces pages, pas uniquement "the luchadores five".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités