Ah oui j'oubliais les figurines sont dispos chez Artoyz
Les plus petits prix en CC c'est 8,5 pour 44 planches. Je le répète ici cela fait du 7,90€ pour 48 planches, soit un prix inférieur de 15% pour l'équivalent en planche. Je persiste, tu es plus intéressé par le contenant et la forme que le contenu. Mais ce n'est pas une maladie.
Ca me tue ça ! C'est quoi une bonne BD ? Un truc bien dur en carton avec un dos bien solide que l'on peut contempler sur son étagère ? Ou un truc qui nous laisse un goût de plaisir dans les yeux après l'avoir lue ?
Je te laisse choisir. :siffle:
Sinon, à part pour parler du contenu, qui d'autre pour donner un avis intéressant (positif ou négatif ) ?
Moi je l'ai lu, j'ai trouvé ça bien, décalé, original, mais fouilli et loin d'être génialissime.
En ce qui concerne le prix, je rappelle que 8euros aujourd'hui c'est rien, mais en même temps c'est beaucoup pour certains (cf rmiste et autres joyeux lurons précaires... ) et à ce prix là, on est en droit d'attendre un vrai objet, un produit qui n'est pas une grosse revue.
Certe le plaisir est dans la lecture, mais mes bd, je ne les empile dans mes toilettes comme les match ou autres merdiques voicio, je les compile précieusement sur mes étagères.
A lere du tout numérique, je fais un plaidoyer pour la bd, objet sublime si il en est, que l'on (les maisons d'édition se doivent de considérer à sa juste valeur).
Si je veux acheter une revue, je peux toujours me tourner vers psykopat ou bodoi... :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité