J'ai encore beaucoup aimé ce Lucha Libre. En revanche, l'air de rien, il y a eu une augmentation de 2 € par rapport au numéro précédent
ça doit être les posters, car le prochain épisode est annoncé à 7,90 euros. Mais ui, c'est bizarre.
ouais c'est vrai qu'il va falloir peut-être faire un choix entre les cartonnés et les souples. Je vais tester l'histoire en cartonné et je vous dirais quoi.
Moi j'ai choisis, presque 10€ pour un format souple avec des posters c'est beaucoup trop cher.
oui même chose, en plus j'ai pas envie d'attendre plus d'un an pour avoir la suite/ Là j'ai acheté le cartonné pour tester, mais je n'ai pas encore fait de choix. Je sens bien que je vais me retrouver avec les 2 formats et seulement après je me déciderai
J'ai eu du mal a me décider mais c'est vraiment le prix du dernier numéro souple qui m'a décidé. De plus en regardant de plus près les formats souples je n'aimais que les histoires principales et donc celle reprise en cartonnée. Je vais revendre tous les souples. Un dur choix quand même car il me faut attendre longtemps pour avoir la suite.
Ce qui m'a attiré dans Lucha Libre c'est le concepte "sorties rapides"/"histoires déjantées".... je trouve que la BD cartonnée à beaucoup moins de saveur...
J'aurai préféré un tome8 à ces recueils...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité