The Maze Echo a écrit:au final, le titre de l'album, c'est Australia ou Le Molosse ? Ma libraire ne le trouve que sous Le Molosse...
J'ai corrigé le titre, on avait dû nous filer un titre provisoire.
The Maze Echo a écrit:au final, le titre de l'album, c'est Australia ou Le Molosse ? Ma libraire ne le trouve que sous Le Molosse...
Yoda33 a écrit:Une super bonne série ... des auteurs sympa que j ai eu le bonheur de recevoir plusieurs fois au festival de Barsac !
frederic brremaud a écrit:Yoda33 a écrit:Une super bonne série ... des auteurs sympa que j ai eu le bonheur de recevoir plusieurs fois au festival de Barsac !
Ah lala Barsac, que de bons souvenirs. J'y retournerais bien, tiens.
Namingway a écrit:Pensez-vous qu'il est utile d'attendre un coffret intégral avec le changement d'éditeur récent, ou je ferai mieux de commencer la série avec les tomes séparés ?
Yoda33 a écrit:Namingway a écrit:Pensez-vous qu'il est utile d'attendre un coffret intégral avec le changement d'éditeur récent, ou je ferai mieux de commencer la série avec les tomes séparés ?
Franchement, l important c est le plaisir de lecture ... le coffret intégral c est vital ? S il faut attendre et se priver du plaisir de lecture, à mon avis , ça n a que peu d intéret
Enfin chacun sa priorité
Erik Arnoux a écrit:Allons, un coffret c'est juste cosmétique, un banal emballage... Du packaging.
C'est le contenu qui compte, exactement comme pour des conserves, en fait.
Erik Arnoux a écrit:Allons, un coffret c'est juste cosmétique, un banal emballage... Du packaging.
Namingway a écrit:Erik Arnoux a écrit:Allons, un coffret c'est juste cosmétique, un banal emballage... Du packaging.
Comme je le disais plus haut, j’espérais surtout un intégral moins cher que si on les achetait séparément, parce que me connaissant ça va rapidement être 75€ de dépensés cette histoire
Nirm a écrit:Parce que quand tu regardes un film d'action c'est pour voir les muscles de l'intérieur ?
La comparaison pourrie
Namingway a écrit:(...) je dois encore apprendre les us et coutumes propre à ce domaine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité