Message précédent : Merci
Ce n'est pas tiré d'une bd, mais d'un livre d'illustrations qui s'intitule "Godiva", c'est dessiné par Gwendal Lemercier, il est dessinateur de bd et a travaillé sur la série Les Contes de L'ankou Voilà pour les explications
Rontudju, les gars, apprenez à utiliser les messages privés.
Ca évite de polluer les forums (ce que je fais par la même occasion ).
On parle de LOUP, ici ! (très bonne BD soit dit en passant)
Bonjour
Pour tous ceux que sont dans la région "Alpes-Maritimes", Marc Moréno sera présent au festival du livre de NIce les 15/16/17 juin pour vous rencontrer, discuter de son dernier titre Loup et bien sûr pour vous faire une jolie dédicace.
A bientôt.
Lu ce Loup et bien aimé dans l'ensemble (sauf p-ê la leçon de morale finale qui m'a fait un peu penser a la fameuse campagne de pub anti "drogue" : "T'en veux ??? t'vas voir c'est super..." (grande réflexion puis...) "Non j'en veux PAS!!" (parceque c'est po bien).
Sinon ça se lit très bien, et graphiquement agréable à l'oeil, rien à redire, j'ai pris plaisir à suivre les tourments et les interrogations du héros, confronté à la violence, celle des autres, mais aussi à la sienne.
Pour info, une série limitée d'une figurine Loup est en cours. Elle a été validé par Marc Moreno (bd le régulateur) et j'attends le feu vert des éditions les enfants rouges pour pouvoir en réaliser un moule.