pol a écrit:Hum...
Un indice était déjà dans ce sujet...
pol a écrit:Hum...
Roselyne Poissard, la meilleure amie de Louise Petibouchon, est enlevée par la mafia russe pour être séquestrée en Angleterre. Il n’en faut pas plus à Louise, officiellement en vacances, pour filer à Londres au secours de sa Rose. Elle va y nouer des relations très instructives avec le MI6, qui la mèneront jusqu’à Liverpool où le Cavern Club est en train de devenir un lieu incontournable…
Pour la relance de cette série, un Heroïc Album reprenant une ancienne histoire de Louise Petibouchon, entièrement recolorisée à la sauce années 1950, sera offert avec la première édition.
bone a écrit:Pour la relance de cette série, un Heroïc Album reprenant une ancienne histoire de Louise Petibouchon, entièrement recolorisée à la sauce années 1950, sera offert avec la première édition.
zourbi le grec a écrit:Pas convaincu par cette série. Pour moi, c'est du sous Tillieux
xof 24 a écrit:zourbi le grec a écrit:Pas convaincu par cette série. Pour moi, c'est du sous Tillieux
Avec l'Heroic Album proposé par Paquet la boucle est bouclée...
C'est de l'hommage ...
golgoth55 a écrit:C’est une histoire en 46 planches ?
golgoth55 a écrit:golgoth55 a écrit:C’est une histoire en 46 planches ?
Personne pour m’indiquer si ce tome ne comporte qu’une seule histoire ?
Le Rescator a écrit:golgoth55 a écrit:golgoth55 a écrit:C’est une histoire en 46 planches ?
Réponse la semaine prochaine, à moins que pol ne passe par ici d'ici là.
pol a écrit:Le Rescator a écrit:golgoth55 a écrit:golgoth55 a écrit:C’est une histoire en 46 planches ?
hello !
je passe par là...
mais j'avoue ne pas avoir envie de répondre à cette question.
c'est pas que je sois de mauvaise humeur, hein, mais je pense que la réponse est tout à fait disponible si on se donne juste un peu la peine de lire la fiche de l'album.
golgoth55 a écrit:Le Rescator a écrit:golgoth55 a écrit:golgoth55 a écrit:C’est une histoire en 46 planches ?
Ma foi je dois être bête….
Tant pis je m’en passerai
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité