Abraxas76 a écrit:Quelqu un sait il combien de tomes l'auteur a prévu pour cette histoire ? (le tome 6 donnait deja l impression d'un final imminent et visiblement ca ne s arrete toujours pas au 7eme)
C'est sympa a lire mais ca "oblige" a attendre un bon moment avant chaque nouvelle sortie...
Et au niveau de la 1ere integrale, quels sont les bonus svp ?!!
ptit_boy a écrit:Tome 8 sorti le 23 octobre.
xof 24 a écrit:ptit_boy a écrit:Tome 8 sorti le 23 octobre.
Et une petite fiche bédéthèque ???
ptit_boy a écrit:Tome 8 sorti le 23 octobre.
The Wolf a écrit:J'ai mis une note, du coup... sans doute trop forte, d'ailleurs (j'ai mis 4, alors que je pensais plutôt 3... mais c'est le problème de passer en premier et d'aimer la série, donc de vouloir la défendre un peu).
Cet album procure toujours un bon moment, mais c'est un peu moins consistant que d'habitude (et d'ailleurs, c'est plus court que les précédents, seulement 56 pages). C'est fun, c'est varié avec plein de jeux vidéo qu'on reconnaît (y compris du foot, pour revenir aux fondamentaux), même si ça n'est pas très réaliste d'imaginer une compétition d'e-sport où il faut être aussi fort à Mario Kart, Fortnite, Street Fighter et Fifa... mais c'est pour ça que les deux Phénix à recruter dans ce tome sont des super-champions, j'imagine.
Le fait est que cet épisode ne fait pas fini (en même temps, dès le titre du prochain album annoncé en quatrième de couverture, Game over, on pouvait s'en douter). Hors des différents jeux vidéos abordés, on ne dit pas grand chose de l'intrigue générale et, en particulier, on ne peut pas dire que le méchant soit très important, malgré la menace qu'il représente sur la couverture. Donc c'est plaisant, parce qu'on est toujours content de revoir Louca, mais c'est un peu frustrant.
Vivement octobre 2021, du coup!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités