Xcorion a écrit:une chambre froide-coffre fort de la tour de Londres
Xcorion a écrit:On reconstitue facilement le raisonnement de glénat corporation: " Les livres de recettes-faciles, ça se vend très bien, y a de la demande; le manga, c'est cool, ça se vend; les mangas sur le vin, c'est coolx2, ça a un succès fulgurant (les gouttes de dieu); donc un style manga sur le vin ET la cuisine, ça va être coolx3 et ça va être le succès du millénaire".
Lord of burger contre Les gouttes de dieu, Minitel contre Google. A suivre.
Xcorion a écrit:Bon, allez, je retourne au pays des merveilles, où les séries sont sans rallonges et où le projet artistique précède toujours les prévisions du marché.
Ryuk and roll a écrit:Preview = pub => donner envie d'acheter.
Si toi critiquer pub => certains lecteurs pas acheter.
Toi devoir connaitre règle bdgest:
Préview = pub => donner envie d'acheter => toi dire "ah ça donne envie, je jeterai un oeil chez mon libraire" ou "j'aime ce que fait cet auteur, un achat en perspective".
Ryuk and roll a écrit:Preview = pub => donner envie d'acheter.
Si toi critiquer pub => certains lecteurs pas acheter.
Toi devoir connaitre règle bdgest:
Préview = pub => donner envie d'acheter => toi dire "ah ça donne envie, je jeterai un oeil chez mon libraire" ou "j'aime ce que fait cet auteur, un achat en perspective".
BDGest a écrit:Ta règle est inexacte; preview <> pub sur bdgest. Les pub ce sont les habillages du site; les preview ce sont des choix fait par nexus et les éditeurs ne paient rien pour les preview.
flocon a écrit:BDGest a écrit:Ta règle est inexacte; preview <> pub sur bdgest. Les pub ce sont les habillages du site; les preview ce sont des choix fait par nexus et les éditeurs ne paient rien pour les preview.
Ouaip, même que vous risquez de voir aussi un habillage Lord of burger pas tard : vous allez en bouffer du burger !
et c'est moi qui ai glissé dans l'oreille du bon Nexus de prendre ce titre en preview : Arleston qui débarque chez Glénat en s'aventurant sur le terrain du manga, je trouve ça digne d'intérêt (qui veut aller chercher intérêt dans un dico pourra...) ; ça ne préjuge pas que ce soit réussi mais on peut au moins y jeter un oeil
ensuite, celui qui veut aller brouter ailleurs, il a toujours le loisir de le faire, on ne le dira jamais assez
flocon a écrit:
ensuite, celui qui veut aller brouter ailleurs, il a toujours le loisir de le faire, on ne le dira jamais assez
Gozza61 a écrit:Mais je peux dire une connerie ( se serai pas la 1ere et surtout pas la dernière)...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité