Lauffray devrait faire ça tiens, des illu et des couv'.
Lauffray est surtout un Artiste, qui fait de la bd et des illustrations, des story board poussés pour le cinéma, les jeux vidéo etc...
Bref tout ce qui lui permet de s'exprmer avec son dessin
Quand a ne faire "que" des couv' et des illus, ca serait gâcher le potentiel du Monsieur...
On dirait que tu n'as pas lu Prophet par ex Eky.... ? Si ... ?
nottament ces qualités de narrateur.
j'apprecie ses illustration comme "dessins purs" et ses bd comme "ecritures graphique" et c'est d'ailleurs pour ca que je le classe parmi les meilleurs, il met de coté l'esbrouffe pour se concentrer sur le recit... c'est tres important en bd.
C'est un peu "leger" pour un tirage limité...non?
C'est vrai qu'elle est belle ! Mais ce sera quand même sans moi. J'ai l'édition normale et cela me suffit.
Hé Dargaud ! c'est la norme maintenant, faut te mettre à la page si tu veux vendre...
(j'aimerais bien que Siegfried casse le marché et que du coup tous les autres se sentent obligé de suivre le mouvement des 70 pages de bonus + dvd :siffle: )Pourquoi ? passque si Siegfried l'a fait c'est donc que c'est possible de le faire et que donc si les autres le font pas alors qu'ils pourraient le faire c'est qu'il font pas assez d'effort pour le faire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité