filoo a écrit:@ stoney
Je râle pas ! Enfin si mais pour les autres, pas pour moi.
J'ai pas Prophet. Oui je sais, une grosse faute de goût, mais bon que voulez-vous...
Pour ma part, si la série change d'éditeur, ça va me donner l'occasion d'acheter les albums que ce nouvel éditeur ne manquera certainement pas de rééditer. Tu vois ce que ça signifie pour ma zolie bibliothèque ?
Je n'ai donc aucune raison de râler.
Et du coup, je peux me permettre de contre ceux qui ont déjà les premiers album et qui vont sûrement râler, eux.
amly a écrit:Prophet 4, un peu après, mais pas beaucoup (avec l'aide d'Henninot)
Les deux tomes seront des fins de série... Pour ce qui est du Prophet, ça sortira chez Soleil, et les tomes 1 à 3 seront réédités pour l'occasion, avec des nouvelles couvs... Ils sortiront un peu avant le tome 4, histoire de faire un peu de teasing
jdhog a écrit:J'ai pas trop l'habitude de dire ça, mais pour le coup, merci Soleil.
filoo a écrit:La vache ! Y a pas à dire, faut être vraiment patient quand on est bédéphile...
Mathieu Lauffray a écrit:Long John Silver 4 avance!
Le tome conclusif de la série devrait sortir en MARS 2013.
C'est loin je sais mais il y a plein de pages et le budget décor est considérable (sauf sur cette page...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités