reg95 a écrit:C'est pas malin suis bon pour les chercher maintenant et ça va pas être facile, facile
Tant pis j'adore les BDRecherches : allez go j'y vais
Oui le tome 2 est facilement trouvable pour 30€ mais le premier sera plus difficile.
reg95 a écrit:C'est pas malin suis bon pour les chercher maintenant et ça va pas être facile, facile
wormy a écrit:reg95 a écrit:C'est pas malin suis bon pour les chercher maintenant et ça va pas être facile, facile
Oui le tome 2 est facilement trouvable pour 30€ mais le premier sera plus difficile.
herve26 a écrit:Ayé le TL du tome 3 est sorti.
Je vais me relire les 3 volumes dans ce format ,rahh!
flamby69 a écrit:trop content, je suis....
la planche du Tome 2 que je voulais....
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=77662
amly a écrit:Non, mais tu peux toujours demander à ton libraire d'essayer une fois de la commander, ça ne coute rien et l'année dernière, comme ça, j'ai réussi à en recevoir 3 (un ami, libraire également m'avait passé l'info, il en avait reçu lui aussi)
ben27 a écrit:amly a écrit:Non, mais tu peux toujours demander à ton libraire d'essayer une fois de la commander, ça ne coute rien et l'année dernière, comme ça, j'ai réussi à en recevoir 3 (un ami, libraire également m'avait passé l'info, il en avait reçu lui aussi)
C'est finalement assez logique : certains libraires (ou grandes surfaces) font des retours qui sont redistribués ensuite je suppose. Donc oui, autant tenter le coup !
darkbreizh a écrit:Ca y est, j'ai craqué, j'ai pris les 3 tomes en édition de luxe chez mon libraire.
Je me suis fais mon cadeau de noël
Yoda33 a écrit:Oui, c'est un avantage
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité