Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Logo, cherche dessinateur !

Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 16/06/2012 09:02

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis un membre de Youtube qui fait des vidéos de jeux vidéos, et j'aimerais avoir un nouveau logo. Mon pseudo est "Balibar07 - Triple Bee", mais un simple "Balibar07" suffira :D

Je souhaiterais avoir un logo carré et non rectangle si possible ^^

Voici les descriptions pour le logo :
- Au centre du carré, un garçon avec un t-shirt vert et une abeille dessinée dessus, et avec un jean bleu. Il a de longs cheveux frisés.
- Des deux côtés du garçon se tiennent War de Darksiders, Link Cartoon de Zelda Wind Waker, Noble 6 de Halo Reach, un robot de Portal 2, Sonic, Mario et un soldat de Call of Duty.

Voilà, c'est tout ^^ Vous seriez gentil de m'envoyer un dessin par MP (si vous acceptez de le dessiner)

Merci d'avance ! [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede ZoSo » 16/06/2012 11:04

Bonjour,
tu n'as pas précisé pour le décor : urbain avec quelques véhicules, spatial avec un vaisseau ?
Les couleurs : tradi ou photoshop ?
ZoSo
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 45
Inscription: 22/07/2008

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 21/06/2012 21:30

Je vous laisse le choix pour le reste ;) Vous pouvez même mettre un fond blanc si vous voulez. Et faites comme vous voulez pour les couleurs !
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede triple A » 29/06/2012 11:12

Je veux bien t'aider...
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 30/06/2012 18:41

Merci ;) Si tu arrives à dessiner quelque chose, envoie-moi un MP :)
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede triple A » 30/06/2012 21:20

Tu es membre de Youtube... C'est une référence. Du coup on te doit le respect ! Mieux qu'une carte gold !
Tu fais des vidéos de jeux vidéo... c'est balèze... Très créatif, limite provoc. Quoi de mieux pour montrer de la violence sans avoir l'air d'y toucher... Bientôt tu montreras du cul à base de sonic 69...
Deux pseudos.... Trop fort !
Tu es carré, alors que les nuls sont rectangles... Classe, très classe !
T'as un logo ... on dirait un panoramique de "Cherchez Charly"... Cool mec... tu assures !
Un t.shirt vert et un jean's bleu ? Limite mauvais goût... Mais c'est délire fool !
Tu mets des héros nazes dans ton logo... tu assures mon frère... tu mérites ta carte à l'UMP.
Tu prends les dessinateurs que pour des cons... Là tu fais exploser l’Audimat... Suce ta Chuppa chup's ... t'as le stick en ébullition et la cervelle à poutres apparentes... Tu es le boss !
Bn ! Le merci d'avance est de trop ... Jamais se compromettre dans un peu d'humanité... çà peut tuer son homme !
Ouvre ton Bled à la page 65 et relit l’exercice 123... Le conditionnel présent de "se foutre de la gueule de qui"..C'est comme le plus qu'imparfait du ridicule...
Voilà ton devoir de vacances !
Te couches pas trop tard...
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 06/07/2012 14:29

1. En quoi ça te gêne que je sois membre de Youtube ?
2. J'adore les mangas, les BD, j'écris des scénarios, j'ai déjà écrit plus de 100 pages sur Open.Office, ce n'est pas parce que j'aime les vidéos et les jeux vidéos que je ne suis pas cultivé.
3. Un jean bleu, ce n'est pas un mauvais goût. Tu as déjà vu des jeans verts, jaunes ou rouges ?
4. Je n'ai pas deux pseudos. Mon pseudo est Balibar07, Triple Bee est un sous-pseudo.
5. Des héros nazes... Tu dis ça parce que tu ne connais pas les jeux dans lesquels ils apparaissent. Va sur "jeuxvideo.com" tu verras que la plupart des jeux dont je parle ont plus de 15/20.
6. Je suis contre l'UMP.
7. Pourquoi je prends les dessinateurs pour des cons ? Qu'est-ce que j'ai dit qui les dévalorise ?
8. Le "merci d'avance" est un signe de politesse, tu préfères que je dise "T'es un crétin, mais dessine moi un truc !" ?!
9. Je ne vois pas en quoi je me fous de la gueule des gens.
Total : Tu es soit vieux et tu essayes de te mettre à la hauteur des jeunes en utilisant leurs expressions (d'ailleurs, des expressions pourries), soit tu es jeune toi aussi et tu crois que tu vas me choquer. Merci, tu t'es toi-même rendu ridicule en te créant un compte juste pour me clasher, et en cherchant des arguments que tu crois valables et qui ne le sont pas. Tu t'es pris pour Cortex, mais je crois que tu ne connais pas cette personne puisque tu es bien trop cultivé.
J'ai eu le courage de répondre à ce commentaire inutile, je peux me féliciter. Sache que tu t'es fait remballer par un garçon de 13 ans. Félicitations !
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 06/07/2012 14:31

Désolé double-post :?

Et la prochaine fois, évite tous ces points de suspension, ça ne donne pas envie de lire le message.
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Bossacdenoyau » 11/07/2012 16:18

Balibar07 a écrit: J'ai eu le courage de répondre à ce commentaire inutile, je peux me féliciter. Sache que tu t'es fait remballer par un garçon de 13 ans. Félicitations !


[:kusanagui:6]
Bravo Balibar ! [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
:respect:
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21438
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Brian Addav » 11/07/2012 17:07

A partir de là je crois que bon.... :daccord:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54297
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 11/07/2012 18:52

:o Bravo à vous aussi ! Vous avez choisi la phrase la moins argumentée de mon message rien que pour me remballer ! Quelle maturité !

Au lieu d'essayer de vous moquer de moi, dites moi plutôt ce qui ne va pas dans le sujet de ce topic ? Je suis trop strict dans la description de mon logo ? Essayez d'expliquer au lieu de trouver des moqueries et des insultes ! Vous venez de sortir du ventre de votre mère pour être aussi gamin dans vos comportements ?!
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Brian Addav » 11/07/2012 18:55

nan mais nous on est les gentils, on a apprécié justement!
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54297
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede gotlib-fan » 12/07/2012 00:04

Toute cette affaire n'est pas très claire, Marie.
Triple A, si ça n'est les Amis d'Alphonse Allais, ça n'a pas beaucoup d'avenir. Et inversement. Mais les points de suspensions, c'est dommage de fustiger ça, y en a plein dans Céline et là, là, c'est bien. Faut savoir les utiliser, c'est tout. Ta tou, à la Dada, hue Robert !

Brian Addav a écrit:nan mais nous on est les gentils, on a apprécié justement!


Ah oui, l'éternel combat du bien contre le mâle, tout ça... Et puis après, y a les anti-héros qui prennent la mouche (bzzz) en deux temps deux mouvements et quelques phrases. Pourquoi pas. Et sans fautes ! Déjà ça c'est un (trait ?) bon cas (âge douteux, à mort les complotistes ! Et un petit semi-laid pour varier : :D ). Bien, bien, bien. Nous verrons la suite, s'il y en a une. Ou deux. Comme les temps et les mouvements. Poum-tchack, poum-tchack.
Et je signe, saignant :
Stèque.
Avatar de l’utilisateur
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3789
Inscription: 07/05/2009
Localisation: Rhagnagna
Age: 30 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 12/07/2012 09:19

Je suis d'accord qu'il y ait beaucoup de points de suspension dans les romans, mais il faut avouer qu'il y en a trop dans le message de "Triple A", ou plutôt, "triple A" puisque qu'il n'a même pas pris la peine de mettre une majuscule (après, je suppose que ça aussi c'est son choix). Sinon, pour l'âge douteux, tu parlais du mien ? J'ai bel et bien 13 ans, je peux aussi t'envoyer mon bulletin de 3ème trimestre de 5ème si tu veux ? :|
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 12/07/2012 09:34

Et oui, "gotlib-fan", tu as gagné, j'ai écris une suite à cette dispute. Ce qui est étrange, c'est que "triple A" n'ose pas répondre à mon message. A-t-il peur ? Ou a-t-il créé un compte juste pour me remballer ( :o Un nouveau signe d'immaturité). Oui, vous allez sans doute le dire, je n'aime pas perdre et je veux souvent avoir raison dans mes discussions et mes disputes. Mais c'est le cas de tout le monde. Ce qui m'étonne aussi dans les messages de "triple A", c'est qu'il est passé de "Je veux bien t'aider" à "Je veux bien te remballer". Est-ce le message que j'ai écrit entre ces deux-là qui l'a fait changé d'avis ?

Merci ! Si tu arrives à dessiner quelque chose, envoie-moi un MP !

Voilà ce que j'avais écrit. Pourtant, "triple A", tu n'as pas essayé de remballer ce message. Pourquoi ? En réalité, tu as bien aimé mon premier message, tu as accepté de m'aider, tu as vu mon nouveau message que tu n'as pas apprécié. Tu as donc cherché le message qui te semblait le plus "gamin" (et que tu avais pourtant apprécié) et tu l'a remballé. :respect:
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede triple A » 12/07/2012 21:59

Cher Balibar 07 ! Tu es surement le frère de l'agent zéro 07 ?
Tu m'as bien mouché le nez ! 13 ans et déjà tu m'accroches à ton palmarès ! Tu es "le snipper " que tout le monde redoute. Tel un Buch Kassidy tu dégaines et exécute ta cible. Groscon City applaudit !
Plus sérieux. Tu demande un logo et tu décris une fresque de Michel-Ange au Vatican. Tu ne vois pas le problème, toi le snipper ? Un logo est un pictogramme simpliste qui identifie la marque, dit le Larousse 2011 (oui je n'ai pas acheté le 2012)
Comme je n'ai aucun ego, je ne répondrai pas à la littérature qui précède, je viens de passer l'âge des cours de récréation. Rafraîchis ma mémoire ? La cinquième, c'est juste avant la quatrième ?
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Mister_Eko » 13/07/2012 16:22

triple A a écrit:Cher Balibar 07 ! Tu es surement le frère de l'agent zéro 07 ?
Tu m'as bien mouché le nez ! 13 ans et déjà tu m'accroches à ton palmarès ! Tu es "le snipper " que tout le monde redoute. Tel un Buch Kassidy tu dégaines et exécute ta cible. Groscon City applaudit !
Plus sérieux. Tu demande un logo et tu décris une fresque de Michel-Ange au Vatican. Tu ne vois pas le problème, toi le snipper ? Un logo est un pictogramme simpliste qui identifie la marque, dit le Larousse 2011 (oui je n'ai pas acheté le 2012)
Comme je n'ai aucun ego, je ne répondrai pas à la littérature qui précède, je viens de passer l'âge des cours de récréation. Rafraîchis ma mémoire ? La cinquième, c'est juste avant la quatrième ?

Arrête un peu les frais, tu as déjà été pas mal ridicule précédemment et tu t'enfonces encore ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 13/07/2012 17:13

Si ce n'était que le mot "logo" qui te dérangeait, il fallait le dire plutôt. Je dirais donc "Image de profil" ou "Avatar" pour te faire plaisir ! :daccord:
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Logo, cherche dessinateur !

Messagede clefrere » 13/07/2012 17:30

Quand le dessin sera réalisé, pourras-tu le publier, stp ?

Tu aurais du demander la taille de ton dessin.
clefrere
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 579
Inscription: 16/04/2012
Localisation: France

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede ulys » 14/07/2012 08:57

Bravo à Balibar07 qui du haut de ses 13ans écrit et s'exprime mieux que moi*. :ok:

*certains doivent se dire que ce n'est pas difficile ! :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32009
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Suivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités