Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Logo, cherche dessinateur !

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede ulys » 14/07/2012 08:57

Message précédent :
Bravo à Balibar07 qui du haut de ses 13ans écrit et s'exprime mieux que moi*. :ok:

*certains doivent se dire que ce n'est pas difficile ! :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32008
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 14/07/2012 14:14

Merci beaucoup ulys :) Même si je ne pense pas m'exprimer mieux que toi :D

C'est vrai que j'écris beaucoup d'histoires et que j'en suis assez fier (mais je ne vais pas commencer à m'en vanter, sinon triple A trouvera un nouvel argument à utiliser contre moi :-D ).

clefrere, je vais bien sûr publier l' "Image de profil" sur le topic, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un accepte de me le dessiner ! Sinon en ce qui concerne la taille, Youtube accepte toutes les tailles pour l'image de profil, il faut juste qu'elles soient de forme carré ;) !
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 14/07/2012 14:24

Désolé double-post :

Rectification :
"accepte de me la dessiner"
"il faut juste qu'elle soit"
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Logo, cherche dessinateur !

Messagede clefrere » 17/07/2012 22:51

Bah en fait, ton image, si elle trop détaillée en grand format, elle sera illisible en petit.
clefrere
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 579
Inscription: 16/04/2012
Localisation: France

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede triple A » 18/07/2012 08:29

clefrere a écrit:Bah en fait, ton image, si elle trop détaillée en grand format, elle sera illisible en petit.


C'est ce que je ne cesse de lui dire, mais j'ai l'impression qu'il ne voit pas le problème.
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 21/07/2012 21:40

triple A, j'espère que tu rigoles ? Tu ne m'as jamais dit ça. Tu m'as remballé sur mes phrases, mes goûts, mais mes vidéos, mais tu ne m'as jamais parlé des défauts de ma demande. Au lieu de me remballer, tu aurais peut-être pu me dire ça clairement ?

Mais bon, si c'est la taille de l'image qui gêne, je peux essayer d'améliorer ça. Que faut-il enlever, des personnages ? En faite, ça m'arrangerait puisque certains de ses personnages ne m'intéressent plus. Le problème, c'est que je souhaite en réalité enlever des personnages mais en rajouter d'autres, ce qui risque de ne pas rendre la tâche plus facile :-D Je suis désolé, mais je ne peux pas résoudre ce problème. C'est peut-être trop détaillé, mais je ne peux pas régler les problèmes de l'image :? Après avoir demandé ce qu'il me fallait, je ne peux que laisser faire les dessinateurs, mais je ne peux pas arranger ma demande, désolé. Si ça gêne vraiment, ça ne me dérangerait pas d'annuler complètement ma demande et ce sujet :roll:
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede gotlib-fan » 22/07/2012 21:41

Ou alors faudrait juste les contours.
Mais là, ça risque de donner quelque chose comme ça :
Image
Et longue vie à Batman.
Bouh.
Et je signe, saignant :
Stèque.
Avatar de l’utilisateur
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3789
Inscription: 07/05/2009
Localisation: Rhagnagna
Age: 30 ans

Logo, cherche dessinateur !

Messagede clefrere » 22/08/2012 19:55

Toujours rien reçu ?

Pour aider les dessinateurs, pourquoi ne pas crayonner toi même la position des personnages (type monsieur patates). Ça permettra à toi de voir la charge du dessin et au dessinateur de mieux appréhender ce que tu veux.

Voyant rien venir, je me suis dit que j'allais t'aider. Mais vu le nombre de personnages, ça risque de prendre du temps. Donc, si à la fin, tu es déçu. Ça m'embêtera aussi.

Rien que pour le gamin au centre qui doit certainement te représenter. Tu es plutôt maigre ou bien rembourré ?
Tu as des cheveux blonds et frisés mais sont-ils épais ou plutôt fins ?
Tu veux qu'il soit vraiment imposant sur le dessin ou bien de la même taille que les personnages ?

EDIT : pour illustrer ce que je disais, j'ai fait un rapide crayonné avec 2 personnages complètement différents mais qui répondent à ta demande.

PS : vu que tu n'as pas répondu à ce message depuis 1 mois. J'imagine que ta demande n'est plus d'actualité.
Néanmoins, ça permettra à d'autres qui font des demandes d'être plus explicites ;)
Fichiers joints
clefrere_cray_bdgest_a001rf.jpg
Demande a001rf
clefrere
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 579
Inscription: 16/04/2012
Localisation: France

Re: Logo, cherche dessinateur !

Messagede Balibar07 » 30/08/2012 17:38

Si, c'est toujours d'actualité :-D J'étais en vacances, je n'avais pas Internet ;)
J'aime beaucoup tes deux dessins !!!
Je ne suis ni gros ni maigre, enfin je pense... Je suis de poids normal. Donc, là, je dirais que le deuxième dessin que tu as fait est le plus approprié ;) Sinon, mes cheveux sont assez longs : tu les as bien faits !
Et pour finir, j'aimerais que ce personnage soit plus petit que les autres personnages. Un peu comme si un simple humain se retrouvait entouré d'une armée de monstres géants :twisted:

J'essaierai de faire un crayonné de mes personnages... Je le ferais cette semaine je pense, mais je ne promets rien car je dois préparer ma rentrée :?

Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Logo, cherche dessinateur !

Messagede clefrere » 04/09/2012 18:36

Je ne suis pas pressé, c'est toi qui me dit.
clefrere
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 579
Inscription: 16/04/2012
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités