Bonjour à tous,
tout d'abord veuillez m'excuser de ne pas pouvoir m'exprimer en français sur le forum!
J'espere que celà ne vous dérange pas...
Je tenais à vous remercier de toutes vos réflexions et critiques au sujet de mon premier album.
C'est un grand honneur pour moi d'être publié en France car j'ai toujours été un grand admirateur de la bd franco-belge.
Je comprends les critique faites à propos des 36 pages que compte l'histoire et sur sa "banalité", mais je n'ai écris l'histoire que pour en faire un album...,un album, une aventure...
Je crois que si vous coupez n'importe quel album de 48-56 pages en deux parties, la trame serait bien mince...alors que peut-être qu'en lisant le deuxiéme tome et en le considérant comme une histoire à part entière, vous l'apprécierez plus...alors accrochez-vous et patience.
Nous avons pensé que ce serait sympa de rajouter des "bonus" au premier et j'ai l'impression que jusqu'à maintenant tout le monde aime bien...
Alors merci encore pour votre accueil favorable
Au revoir
Cordialement Peter
j'espère n'avoir pas trop défloré les propose de Peter!
Thank you very much Peter for taking the time to come and dicuss your work with us. It's always exciting to have authors like you coming here.Come around whenever you want.
You'll find there are a lot people here with a lot of questions.
See you soon