On a eu le même problème avec Le cahier bleu et Après la pluie de Juillard.
Ce sont 2 albums distincts, en aucun cas une série or le BDM reprend les deux sous Le cahier bleu...ce qui pour moi est une hérésie mais bon...
Dans ce cas-ci c'est plus ennuyeux car visiblement c'est la même série mais qui n'a pas de titre propre...
Pour moi le cahier bleu et apres la pluie sont lies, meme si les histoires peuvent se lire independamment. Je suis d'accord avec le BDM
De meme, je vote pour que le livre de Sam soit de la meme serie que le livre de Jack.
On a la meme chose pour
histoire sans heros et
vingt ans apres, non
Non, 20 ans après est clairement la suite de Histoire sans héros...20 ans après. Les mêmes personnages, les rappels constants à la première histoire et la continuité dans les vies des héros, c'est bien une suite.
Après la pluie reprend simplement un personnage, un fil rouge mais n'est pas une suite, ça n'a rien à voir. C'est presque comme un caméo d'un personnage dans une autre série, Gaston chez Spirou ou Starter dans Sophie...
Je suis d'accord mais qui dit serie ne dit pas forcement "a suivre" ou "memes personnages".
Par exemple, une serie vient d'etre creee pour les One Shot de Davodeau chez Delcourt.