D'accord avec Pascalb
D'accord avec Pascalb
Mais tu sais, il y en a bien qui classent Treize à la lettre X...alors...
Et pour vingt ans apres, il ne me semble pas qu'il y ait ecrit "histoire sans heros" sur la couverture
Pourquoi vous ne créez pas une série :
Le livre de...
1 Jack
2 Sam
Et pour vingt ans apres, il ne me semble pas qu'il y ait ecrit "histoire sans heros" sur la couverture
Sinon PascalB tu ne m'as pas repondu: tu as bien dis que les livres de Jack/Sam allaient sortir en coffret Est ce que tu sais pour quand c'est prevu
le livre de sam commence vraiment ou le livre de jack fini. Donc c'est la même serie. Le changement est fait dans la bel?
En ce qui concerne les albums de Davodeau sous la série 'un monde si tranquille', ce n'est pas marqué sur le dernier album de la serie (ceux qui t'aiment). Ca a l'air juste d'être mis sur le site de delcourt, c'est un peu insidieux comme methode. Ca leur sert à quoi de creer une serie sans le marquer sur les albums?
En plus le reflexe de survie aurait pu faire partie de la série ce qui n'est pas le cas (si c'est un regroupement a posteriori).
En lisant le sujet,et toute les interventions ,je me demandais si quelqu'un allez pensait à cette solution du :Le livre de...
JACK TOME 1
SAM TOME 2
Et quand j'ai vu la réponse de PascalB,je me suis dit que l'on était au moins deux a avoir la même idée.Cette idée me parait même trés bonne vu que le "héros" est le livre,non
Bon au verso de l'album il y a bien marqué:Vingt ans aprés(histoire sans héros 2),ainsi qu'un rappel du tome 1 à l'intèrieur de l'album
Bon au verso de l'album il y a bien marqué:Vingt ans aprés(histoire sans héros 2),ainsi qu'un rappel du tome 1 à l'intèrieur de l'album
Bon allez, va, c'est corrigé dans la BEL
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités