Cyr_il a écrit:Pensez vous qu'une integrale des kevin et / ou mamoouth soit prévus ?
Pour sa période chez Fluide, elle était sortie en un seul volume fin 2014.
Cyr_il a écrit:Pensez vous qu'une integrale des kevin et / ou mamoouth soit prévus ?
Sean a écrit:Cyr_il a écrit:Pensez vous qu'une integrale des kevin et / ou mamoouth soit prévus ?
Cyr_il a écrit:Sean a écrit:Cyr_il a écrit:Pensez vous qu'une integrale des kevin et / ou mamoouth soit prévus ?
Oui mais elle n'integre pas tout les tomes... par contre elle est entierement colorisé...
Les albums de chez fluide sont en noir et blanc. J'aimerais une integrale incluant les 10 albums colorisé. peut etre que suite a son deces quelque chose seraa fait ?
Sean a écrit:Cyr_il a écrit:Sean a écrit:Cyr_il a écrit:Pensez vous qu'une integrale des kevin et / ou mamoouth soit prévus ?
Oui mais elle n'integre pas tout les tomes... par contre elle est entierement colorisé...
Les albums de chez fluide sont en noir et blanc. J'aimerais une integrale incluant les 10 albums colorisé. peut etre que suite a son deces quelque chose seraa fait ?
Je ne pense pas que tu auras ton intégrale unique avec les 10 albums car ils sont sortis chez deux éditeurs qui ne font pas partie d'un même groupe éditorial.
Mais peut-être que le Lombard fera dans un avenir (plus au moins proche) l'intégrale avec ses 3 albums.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités