Merci à toi, supporter bordelais !kofuskay a écrit:Bon de toutes façons j'avais répondu probablement bien trop tard. Merci pour les explications et bravo
Si c'est pas indiscret tu as choisi quoi ? Tout était dispo ?catguy a écrit:Voici les réponses ( 30 mn après leur annonce, je pensais qu'il serait trop tard ) qui m'ont fait gagner 10 BD Dupuis :La boîte à musique- Game Over- Largo winch- Louca- Les vacheries des nombrils et Raowl. Trop content !!
Mister_Eko a écrit:Si c'est pas indiscret tu as choisi quoi ? Tout était dispo ?catguy a écrit:Voici les réponses ( 30 mn après leur annonce, je pensais qu'il serait trop tard ) qui m'ont fait gagner 10 BD Dupuis :La boîte à musique- Game Over- Largo winch- Louca- Les vacheries des nombrils et Raowl. Trop content !!
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Perso Cinq branches de coton noir, Les escales oubliés de Tromelin, L'âge d'or.catguy a écrit:Mister_Eko a écrit:Si c'est pas indiscret tu as choisi quoi ? Tout était dispo ?catguy a écrit:Voici les réponses ( 30 mn après leur annonce, je pensais qu'il serait trop tard ) qui m'ont fait gagner 10 BD Dupuis :La boîte à musique- Game Over- Largo winch- Louca- Les vacheries des nombrils et Raowl. Trop content !!
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Cinq branches de coton noir et Tif et Tondu de Blutch non disponibles
Fredester a écrit:Et qu'en est-il des BD gagnées en décembre et arrivées en janvier : elles comptent pour 2019 ou pour 2020 ?
delfd a écrit:Bonsoir messieurs,
je ne fais pratiquement plus de concours, mais je viens de recevoir star fixion, sans mot d'explication, avec le tampon fluide glacial sur le carton d'envoi...
Je suppose que cela vient d'eux...
Contente je suis, comme dirait Yoda
Pseudo # Nombre de BDs # Autre lot # SUPER Lots# Nb de concours
Fredester _____1__________ 0 ________ 0 __________ 1
Delfd_________1___________0_________0___________1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités