kofuskay a écrit:J'aurais un peu eu la rage à ta place sur ce coup
Parce que c'est juste un XL ? Jai eu poster +XL, mais j'ai pu changer le thème de ce dernier.kofuskay a écrit:J'aurais un peu eu la rage à ta place sur ce coup
Mister_Eko a écrit:Sinon par curiosité d'autres gagnants du concours Dupuis pour gagner 10 BDs au choix ? J'ai répondu plusieurs heures après en me disant que c'était sûrement bien trop tard et finalement j'ai gagné. Juste dommage que 3 de ma liste, parmi celles qui me tentaient le plus, ne soit visiblement plus en stock.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
La boîte à musique, les vacheries des nombrils, Raowl, game over, Largo Winch et Louca. Ou tu parles de mon choix ?kofuskay a écrit:Mister_Eko a écrit:Sinon par curiosité d'autres gagnants du concours Dupuis pour gagner 10 BDs au choix ? J'ai répondu plusieurs heures après en me disant que c'était sûrement bien trop tard et finalement j'ai gagné. Juste dommage que 3 de ma liste, parmi celles qui me tentaient le plus, ne soit visiblement plus en stock.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Tu avais répondu quoi ?
J'ai répondu vers 21h30. J'ai mis les vacheries parce que je sentais le piège dans l'intitulé de la consigne, et parce que je me doutais que ce serait sir des BDs sorties cette année.kofuskay a écrit:Non tes réponses. J'avais mis les nombrils et pas les vacheries des nombrils. C'est dur. J'avais répondu à 23.30.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités