junjun a écrit:Bouri a écrit:Mais comment tu fais

comme Chienvert

Aaaaaaah !!!! toi aussi, tu héberges des sans-papiers asiatiques qui bossent dans l'arrière-salle, à la place des pauses dans leur travail, ils ont des pauses concours pour le boss.
Sinon tu dois avoir forcément un petit logiciel capable de multiplier tes participations et les lier à différentes adresses mail et seulement avec la touche "enter".
Et oui le PC va détruire le marché du travail asiatique.
Après vu tous les gains de l'année dernière,
nos amis Chienvert et Junjun deviendront-ils des incontournables de la mythologie des gagnants des concours ou simplement seulement de la mythomanie des gagnants de concours vu qu'on a pas les preuves (avec huissier si possible)
Ça défoule, ça fait du bien de dénigrer les premiers.
Je propose une marche avec des bonnets verts à l'effigie d'un loup sur les Quais de la Seine, le long des bouquinistes, pour contester la prise de participation de ces nantis.
Stop aux parachutes dorées (colis postaux

) qui arrivent toujours aux mêmes et délaissent les petits ouvriers se détruisant les doigts à la rudesse du clavier.
Cette manifestation est bien sûr non-violente, mais un petit bourre-pif par-ci par-là, je vous le dis ça défoule.
Bon après, si nos amis nous offrent un p'ti coup à boire, on pourrait revoir nos revendications en vue de la bonne continuité de l'entreprise de ce sujet.
Le SDPDCQGP
J'offre une bonne bière à celui qui trouve ce que veut dire le sigle susmentionné.