Mister_Eko a écrit:Reçu un dessin original de Notto et Jidaf.
Pseudo # Nombre de BDs # Autre lot # SUPER Lots#Nb de concours
Junjun__________1_________0_________0_______ 1
Mister_Eko______0_________1_________0_______ Cad ?
Mister_Eko a écrit:Reçu un dessin original de Notto et Jidaf.
chienvert a écrit:celui là des-originaux-a-gagner-t63459.html
LeMoineFou a écrit:Mister_Eko a écrit:Reçu un dessin original de Notto et Jidaf.
C'est le nombre de concours gagnés. Donc 1 pour toi, pour le moment.
Des fois, on (en fait seulement chienvert!) gagne plusieurs lots à un même concours.
Mogwai a écrit:Salut à tous,
Vu le nombre de réussite aux concours 2013, j'ai décidé à l'instar de notre bête à concours, de ne plus annoncer mes gains. Oui, bon, ça va pas changer grand chose , vous allez dire et rire.
Alors c'est décidé, je n'annonce plus les concours. Ah là vous tremblez, vous suez..... vous vous en foutez.
S'il y a qqun qui veut bien me remplacer pour les annonces trouvées sur les sites à concours, il serait bienvenu.
junjun a écrit:Mogwai a écrit:Salut à tous,
Vu le nombre de réussite aux concours 2013, j'ai décidé à l'instar de notre bête à concours, de ne plus annoncer mes gains. Oui, bon, ça va pas changer grand chose , vous allez dire et rire.
Alors c'est décidé, je n'annonce plus les concours. Ah là vous tremblez, vous suez..... vous vous en foutez.
S'il y a qqun qui veut bien me remplacer pour les annonces trouvées sur les sites à concours, il serait bienvenu.
Oh non, reviens Mogwai !!!! Qui d'autre que toi pourrait nous faire partager tous ces concours de manga ???
Nan mais sérieux, si tout le monde se barre, y'a plus de raison de faire ce classement ! On fait ça pour s'amuser, pas de prise de tête; ) (même si je suis en tête, hehehe )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités