Tu vois, tu l'a eu finalement. C'etait pas la peine de t’inquiéterjunjun a écrit: Reçu également "Les derniers jours de Stefan Sweig" du concours lelitteraire.com,
Faudra rajouter une autre ligne pour tes parentschienvert a écrit:ha ... alors j'ai peut etre une chance de le recevoir également, faut que je telephone à papa/maman chienvert si ils ont rien reçu pour moi
chienvert a écrit:oui, mais tu n'avais pas donné ton adresse dans le mail envoyé. junjun en revanche, j'en suis moins sur vu qu'ils ne l'on pas recontacté pour avoir son adresse
chienvert a écrit:ha ... alors j'ai peut etre une chance de le recevoir également, faut que je telephone à papa/maman chienvert si ils ont rien reçu pour moi
chienvert a écrit:bah oui, juste après darkbreizh ... de toutes façons, vous avez une dent contre moâââââ vous etes des vilains, mais je vous aime quand même[Révéler] Spoiler:et puis de toute manières, je vais vous exploser la couenne en remportant le concours du Parisien
francisbd a écrit:Té, je pense à quelque chose : j' ai pas droit à un handicap moi vu que je peux pas jouer à des tas de concours à cause que j' habite pas en France ....
LeMoineFou a écrit:Avec ma BD, j'ai reçu un magnifique marque-page william saurin, je le compte dans "Autres lots"?
Mogwai a écrit:francisbd a écrit:Té, je pense à quelque chose : j' ai pas droit à un handicap moi vu que je peux pas jouer à des tas de concours à cause que j' habite pas en France ....
Tu as tout a fait raison
Je te propose de jouer au concours interdit pour la France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités