LeMoineFou a écrit:Reçu Thorgal Le bateau sabre, mais je ne sais pas à quel concours...
C'est pas sur le site de fan de Thorgal

Sinon bravo
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
LeMoineFou a écrit:Reçu Thorgal Le bateau sabre, mais je ne sais pas à quel concours...
Mogwai a écrit:LeMoineFou a écrit:Reçu Thorgal Le bateau sabre, mais je ne sais pas à quel concours...
C'est pas sur le site de fan de Thorgalaprès tu peux vérifier sur le forum des concours, ceux que tu as joués. Il y a peut-être la liste des gagnants.
Sinon bravo
junjun a écrit:Reçu 2 tomes du manga "Les Vacances de Jesus et Boudha" du concours SUD OUEST![]()
![]()
Mogwai a écrit:junjun a écrit:Reçu 2 tomes du manga "Les Vacances de Jesus et Boudha" du concours SUD OUEST![]()
![]()
J'espère que c'est pas les 2 mêmes.
darkbreizh a écrit:Pourquoi c'est toujours les autres qui gagnent les concours que je poste ????
C'Pô juste !!!!![]()
![]()
darkbreizh a écrit:Pourquoi c'est toujours les autres qui gagnent les concours que je poste ????
C'Pô juste !!!!![]()
![]()
chienvert a écrit:je corrige pour lui, et je me rajoute 3 bd reçues avec le concours bdgest " un été indien pour la mini " où les éditions Paquet, pour se faire pardonner du retard, m'ont ajoutés les 2 autres albums de la collection![]()
chienvert a écrit:je corrige pour lui, et je me rajoute 3 bd reçues avec le concours bdgest " un été indien pour la mini " où les éditions Paquet, pour se faire pardonner du retard, m'ont ajoutés les 2 autres albums de la collection![]()
Merci bcpLeMoineFou a écrit:darkbreizh a écrit:Pourquoi c'est toujours les autres qui gagnent les concours que je poste ????
C'Pô juste !!!!![]()
![]()
Tu fais ça pour la reconnaissance et ça marche: je t'en suis très reconnaissant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités