patawa a écrit:J'ai reçu l'ombre et le feu dédicacé + porte folio+ une illustration originale du PF
pierot3 a écrit:Je vois que depuis mes vacances ça n'a pas changé, Chienvert et sa famille raflent toujours tout
pierot3 a écrit:Bravo pour l'intégrale de L'incal, une série culte
Mogwai a écrit:Et t'as gagné quoi en rentrant des vacances
C'est bon pour le moral de rentrer et de voir que l'on a gagné.
Mogwai a écrit:Et t'as gagné quoi en rentrant des vacances
C'est bon pour le moral de rentrer et de voir que l'on a gagné.
chienvert a écrit:et puis, rien à voir, mais j'ai gagné une croisiere marseille/ajaccio/palma/barcelone avec france bleue pour 2, d'une valeure de 2800 roros ( on parlait des jeux france bleue il y à un moment de cela avec pierot, je crois )
chienvert a écrit:merci, mais le probleme, c'est que je fais souvent des jeux pour tout et n'importe quoi, et les seuls lots que je gagne sont des bd ... ( bon, je vais pas me plaindre non plus, mais un petit voyage de temps en temps, ça serait pas mal, et ça changerai )
chienvert a écrit:oui, mais il date ton message ... j'ai eu une période geek ou javais gagné quelques merdouilles, et vu le peu de résultats, j'ai bien laché l'affaire ( et tout comme toi, j'ai maintenant autre chose à foutre que de passer la journée sur l'ordi à remplir des formulaires )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités